×
Loading in progress

Salut Sali Salou!

« Il était une fois la vie »
ça fait longtemps que je suis sur Betaséries, mais il y a un début à tout!

Pseudo & pourquoi ce pseudo : J'ai longtemps été fan des Mötley Crüe et ce pseudo est resté, j'utilise partout le même.
Occupation & âge : Alors je suis étudiante en info-com et en parallèle je suis une formation pour devenir perceuse. J'ai 20ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je ne sais jamais où j'en suis dans mes séries, ça m'aide pas mal.
TV/Livres/Les deux ? : ça dépend de mon humeur.
Thé ou café ? : Café!
Groupe favori : Il y en a pas qu'un seul! Skálmöld, Amon Amarth, Alestorm et les Guns (Slash kawaii ).
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et Festival.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux.
Top 5 de vos séries : Vikings, Banshee, Sons of Anarchy, Dexter et Game of Thrones.
La série qui vous a fait aimer les séries : Romanzo Criminale.
Pilot préféré : Hmm je dirais celui de Fargo.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, mais encore The Vampire Diaries... J'ai très vite laisser tomber.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie, Les Feux de l'Amour, Les Frères Scott... Il y en a beaucoup.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Bastard Executioner, Sutter m'a tellement déçue!
Série trop vite avortée : Dracula.
Guilty pleasure : Mater les bêtises qui passent sur E!. C'est nul, mais ça me fait rire.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Chattam! Mais ils sont tellement géniaux que j'aurais tout de même peur du résultat.

Voilà, voilà.

Bios are overrated
Membre depuis le 17 février 2015 — 1 message

Bienvenue :)

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

La presque-bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh