×
Loading in progress

Salut Sali Salou!

« Il était une fois la vie »
ça fait longtemps que je suis sur Betaséries, mais il y a un début à tout!

Pseudo & pourquoi ce pseudo : J'ai longtemps été fan des Mötley Crüe et ce pseudo est resté, j'utilise partout le même.
Occupation & âge : Alors je suis étudiante en info-com et en parallèle je suis une formation pour devenir perceuse. J'ai 20ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je ne sais jamais où j'en suis dans mes séries, ça m'aide pas mal.
TV/Livres/Les deux ? : ça dépend de mon humeur.
Thé ou café ? : Café!
Groupe favori : Il y en a pas qu'un seul! Skálmöld, Amon Amarth, Alestorm et les Guns (Slash kawaii ).
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et Festival.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux.
Top 5 de vos séries : Vikings, Banshee, Sons of Anarchy, Dexter et Game of Thrones.
La série qui vous a fait aimer les séries : Romanzo Criminale.
Pilot préféré : Hmm je dirais celui de Fargo.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, mais encore The Vampire Diaries... J'ai très vite laisser tomber.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie, Les Feux de l'Amour, Les Frères Scott... Il y en a beaucoup.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Bastard Executioner, Sutter m'a tellement déçue!
Série trop vite avortée : Dracula.
Guilty pleasure : Mater les bêtises qui passent sur E!. C'est nul, mais ça me fait rire.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Chattam! Mais ils sont tellement géniaux que j'aurais tout de même peur du résultat.

Voilà, voilà.

Bios are overrated
Membre depuis le 17 février 2015 — 1 message

Bienvenue :)

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

La presque-bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Salutations @CrueHeadGirl !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue @CrueHeadGirl grin

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Welcome :).

Membre depuis le 26 mars 2013 — 20 messages

Bienvenue fan de Guns :D

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

salut bienvenue à toi
plutôt rock à ce que je vois ;-)

(perso j'aime,entre autres, rammstein,pro-pain,heavenly,maximum the hormone,LP bien sur,et le rock chrétien aussi,j'adore)

moi aussi, COFFEE IS MY LIFE!!

vikings me fais envie depuis un petit bout de temps, mais je pense que je vais attendre un peu car marre d'attendre des mois et des mois et des mois entre chaque saisons..
(même si je pense que je vais surement craqué et regarder les saisons déjà dispos et attendre comme d'habitude pour voir la suite)
l'attente entre chaque saison est probablement la plaie numéro 1 de tout les sériephiles que nous sommes :-((

SOA j'ai regarder 3 épisodes et j'ai lâcher l'affaire,j'ai pas accroché du tout notamment le mec blond qui est juste INSUPPORTABLE à regarder,tellement le mec il se la raconte,même les gonzesses sont super badass, faut pas les embrouiller sinon elle sortent le pompe plus vite que leurs ombres et te font un 2ème trou de balle avant que tu puisse dire,ouf..lol(je pense que je réessaierais un jour,car je pense que cette série mérite que je lui accorde une 2ème chance)
affaire à suivre.

malcolm je trouve ça génial,le format 20 minutes est pile poil ce qu’il faut pour ce genre de série,tu regarde ça le temps de déjeuner au midi,et tu en fait profiter tes zygomatiques,moi j'adore et ne me suis pas ennuyé une seule fois durant un seul épisode.

PBLV?? oh my fucking god!!
c'est abject comme série,j'en fait des cauchemars parfois la nuit..
ma mère et ma sœur regardent,moi-même j'ai regarder au début et j'aimais bien,mais à un moment donné faut arrêter c'est plus possible,c'est une infâme fumisterie,et même si chacun est libre de regarder ce qu'il veut et de ne pas être d'accord sur mes avis,je serais d'avis qu'une loi soit voté au sénat pour déporter tous les spectateurs et fans de près ou de loin de PBLV dans des camps spéciaux,sorte de bagne pour les punir de leur total absence de bon goût,et de leur totale lobotomisation!!
lol je rigole bien sû(quoi que...)
bref je hais PBLV.

une dernière chose,je suis un grand amateur de lecture,et les maxime chatam, les guillaume pusso ou autres, je trouve que c'est bien pour initié les gens à la lecture de roman,ou pour redonner le goût de la lecture à quelqu'un qui se serait quelque peut écarter de la magnificence que nous procurent les innombrables livres disponibles
(la plupart gratuitement,pas besoin d'aller casquer 20 euros ou plus à la fnac..)
Mais je te conseille des lectures un peu plus sérieuses, du Hugo,du Zola(les rougon macquard!!)etc..

au plaisir,tristan

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages