×
Loading in progress

Bonsoir... :)

Bonsoir tout le monde ! :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ElouanL, car Elouan est mon prénom.
Occupation & âge : 17 ans, étudiant en Terminale Scientifique. Fan d'informatique, de multimédia, d'arts graphiques, et de sport. Mais avant tout, c'est la musique qui guide ma vie.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car c'est un moyen sympathique de gérer nos séries en cours de visionnage, épisodes vus, non-vus, etc. Parce qu'on y trouve également de bons sous-titres. Parce qu'on peut y faire des découvertes...
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais plus TV.
Thé ou café ? : Aucun.
Groupe favori : J'en ai plusieurs, dans le style Pop/Rock, mais j'écoute de tout alors j'aime aussi la musique celtique, le jazz, le Rap US...
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois. :)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je ne comprends pas cette question, mais pour ma part je privilégierai la qualité à la masse/quantité.
Top 5 de vos séries : En incluant les animes : Dr House, One Piece, Mentalist, One Tree Hill, How I Met Your Mother...
La série qui vous à fait aimer les séries : One Tree Hill
Pilot préféré : Pardon ?
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : One Piece.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 2 messages

Bienvenue à toi

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue à bord

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenue à bord pirate !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue a toi :)

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

En souvenir de ma terminale, je crois que je ne vais plus accueillir les gens qui font S. (j'ai fait S)

:D

Bienvenue sinon... :p

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bonsoir et désolé pour le petit décalage !
Merci pour votre accueil chaleureux.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 2 messages