×
Loading in progress

Bien le bonjour !

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon comme ça, ce sera fait :

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Manutaust, parce que cela fait cinq ou six ans que je l'utilise sur tous les sites où je suis inscrit.
Occupation & âge : Étudiant en MPSI, 17 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde plein de séries, c'était pratique d'avoir un "tableau de bord" de mes séries/saisons/épisodes vu(e)s/à voir.
TV/Livres/Les deux ? : Un peu des deux, mais très, très peu de livres depuis deux ou trois ans. Je vais reparler de télé (logiquement), pour l'instant voici mes livres préférés : Le Guide du Voyageur Galactique, les Raisins de la Colère, Des Fleurs pour Algernon, Hygiène de l'Assassin, le Désert des Tartares, l'Écume des Jours.
Thé ou café ? : Aucun des deux. Je n'aime pas le café, je ne bois que très rarement de thé.
Groupe favori : What ? Un seul ? Je transgresse : Les Doors, les Rolling Stones, Pink Floyd, Gorillaz, Muse, Daft Punk, The Prodigy.
Concert/Festival/mp3 ? : J'ai fait mon premier concert il y a seulement quelques mois, donc non (même si ça m'a beaucoup plu). Festivals, que nenni. mp3, beaucoup.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Pourquoi pas les deux ? J'ai une préférence pour les séries originales, bien écrites, osées (Breaking Bad, Mad Men, Sherlock, Doctor Who), mais il y d'excellents entre-deux (Fringe, House, Dexter), et même des bons dans le très commercial (24, The Big Bang Theory, The Mentalist).
Top 5 de vos séries : Là comme ça, Doctor Who, Breaking Bad, Dexter, Fringe, House.
La série qui vous à fait aimer les séries : Lost. Ma première série. Je n'ai regardé qu'elle pendant trois-quatre ans. Puis il y a eu House. Là encore, pendant quelques années j'ai mis du temps avant de m'intéresser à d'autres séries. Et depuis trois ou quatre ans, J'en ai regardé une vingtaine d'autres.
Pilot préféré : Celui de Doctor Who m'a beaucoup surpris (un OVNI), mais j'étais encore mitigé à la fin. Ceux de Lost et 24 m'ont beaucoup impressionné. Celui de The Walking Dead est de loin le meilleur épisode de la série, extrêmement bien réalisé. Après, on connaît tous la baisse de qualité qui a suivi ...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je n'arrive pas à en trouver une. Je n'ai jamais connu de séries où la qualité baissait trop au fur et à mesure. Certes, mon entourage m'avait prévenu sur Heroes, ce qui m'a permis de profiter joyeusement de la saison 1 (qui n'était même pas absolument géniale, au passage), et de ne pas me lancer dans la suite. Donc je ne regrette rien de ce que j'ai regardé à l'heure actuelle.
Série que jamais vous ne commencerez : Il ne faut jamais dire jamais, mais des séries comme Mon Oncle Charlie ou Grey's Anatomy font partie des séries que je doute très fortement d'entamer un jour.
Série que vous avez regardé trop longtemps : À la rigueur, The Office. La saison 6 devenait ennuyeuse, et le début de la saison 7 ne m'a pas motivé pour continuer.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Galactica.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune en l'état actuel des choses.
Série trop vite avortée : Firefly. Peut-être que les 4400 auraient pu faire quelque chose de mieux avec une saison de plus, mais je n'en suis pas convaincu. Ce n'était déjà pas le top du top pour autant.
Guilty pleasure : Étrangement, je n'en ai pas.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Un space opera basé sur les Asimov pourrait être fabuleux si réussi.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bienvenue !
Tu es sur le SDZ aussi non?

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Merci, et oui ;-).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenue. What is the SDZ ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
What is the SDZ ?

Même question...

Bienvenue à toi, même si on te croise déjà depuis un moment sur le forum ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Site du Zero, un site pour apprendre différentes chose sur l'informatique et la science en général !
C'est là bas qu'on m'a indiqué BS :p

Dernière édition le 29 novembre 2011 à 16:51

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

bobtista
Moderator Man

ok ok thanks

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je suis pas sûre que Bienvenue soit le mot, tu as posé tes valises sur le forum depuis bien longtemps.

Mais en tout cas, c'est agréable d'en savoir plus sur toi.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci à tous, et, oui, ça fait effectivement un moment que je vais sur le forum. Mais j'avais un moment de détente, et ai constaté la présence d'un petit formulaire tout fait qui me permettrait d'assouvir mes pulsions égotisto-narcissiques en racontant ma vie ici =).

Comme pour Wissam, c'est par le topic Séries TV du SdZ que je suis arrivé ici.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manu j'ai oublié de te le dire que sur ton FB n'importe qui peut voir ta vie en détail, même quand tu t'es cassé le pouce l'année dernière, not sure si c'est fait exprès!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ah les enculés !!! C'est quand je suis passé à Timeline, à tous les coups, avant je l'avais paramétré autrement. En tout cas merci mille fois de me l'avoir fait remarqué, je cours changer ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Maintenant que j'y repense, je vois un gros poisson me pendre au nez, mais d'un autre côté, la fracture du pouce, ça ne s'invente pas :-°...

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

still visibeul btw.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je ne sais pas si je préfère que ce soit un poisson d'avril - auquel cas je viendrais de perdre 1 heure précieuse de boulot à me créer un compte en carton pour vérifier la chose du point de vue d'un utilisateur lambda de Facebook - ou que mon profil soit publiquement visible de tous. Dans les deux cas, je suis assez furieux, maintenant.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bein qu'est-ce que ça donne quand tu te connectes avec ton compte bidon et que tu vas sur la page de ton vrai profil ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →