×
Loading in progress

Nouvelle sur le fo'

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Petillante, et je ne sais pas il date ce pseudo je crois que c'est parce que pour me décrire les gens disaient souvent pétillante!
Occupation & âge : Etudiante en fac d'anglais et j'ai 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Cela fait un moment que je suis inscrite, environ un an et à l'origine c'était pour obtenir de bons sous titres et finalement tout le site m'a séduit (planning...)
TV/Livres/Les deux ? : Plutot télé, même si j'adore lire là je prends plus le temps
Thé ou café ? : aucun xD chocolat chaud plutôt
Groupe favori : Muse

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je suis énormément de séries toutes d'un genre différent même si le surnaturel domine!
Top 5 de vos séries : Dexter, Misfits, Supernatural, Véronica Mars et Nikita
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy contre les vampires ou Charmed, vers cette époque en tout cas j'ai vraiment commencer à me mettre dans les séries
Pilot préféré : Nikita
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je vais me faire hair mais Dr House ou Mentalist, perso j'ai hate de voir le dénouement parce que je trouve le rythme trop lent
Série que jamais vous ne commencerez : euh Doctor Who y a trop de saisons!^^
Série que vous avez regardé trop longtemps : -
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Big Bang Theory, j'ai commencé il y a plus d'un mois et je suis presque à jour
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : -
Série trop vite avortée : j'en ai pas vraiment mais la fin de The Nine Lives of Chloe King n'était vraiment pas du tout adapté à une fin de séries j'aurais donc préféré que ça continue
Guilty pleasure : -
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : -

Membre depuis le 8 juin 2011 — 5 messages

Welcome !

(Et genre elle est en fac d'anglais, et elle cherche des sous-titres, la honte... :D)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Tu as tort pour Doctor Who, série MYTHIQUE avec un super univers !!
Bienvenue quand même.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ahah oui je suis en fac d'anglais mais je suis aussi assez feignante donc plutot que de me creuser la tête à écouter chaque mot je joue la facilité avec les sous titres! xD

Oui une amie arrête pas de me parler de Dr Who et de me répéter à quel point c'est bien! Peut être pendant des vacances ou je serais très motivée je m'y mettrais!

Merci à vous!!!

Membre depuis le 8 juin 2011 — 5 messages

Bienvenue sur le forum, et je confirme chercher les sous titres quant on est en fac d'anglais, c'est la honte!! (:D)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue ! Moi j'dis c'est pas la honte! (solidarité flemmard ;) )

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Hellooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !

Concernant Doctor Who, la "nouvelle" série (qui a repris après 15 ans de coupure, en 2005) ne compte que six saisons de 13 épisodes chacune (plus quelques épisodes spéciaux), soit à peu près autant que TBBT. Si tu as eu le courage de rattraper tout TBBT, je peux t'assurer que ce sera encore plus facile car agréable pour Doctor Who ;-).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Vous êtes durs, des fois y'a des personnages avec des accents dégueulasses incompréhensibles sans sous-titres :p
Bienvenue à toi :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue :)
Adepte de la trilogie du samedi :) !!
Et pour te rassurer Doctor Who moi aussi j'ai la "flemme" de commencer puis tout ce buzz autour de cette série me motive pas spécialement ... ( pas taper.)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bon ben finalement j'ai cédé à une copine qui me poussait pour regarder Doctor Who et je viens de finir la saison 4! J'avoue qu'on rentre assez vite dedans, le tout c'est de se lancer! xD

Membre depuis le 8 juin 2011 — 5 messages

Success \o/ !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bienvenue !

Et t'as fait vite avec Dr Who dis donc xD (j'en suis à peine au début de la 4, c'est pour ça que je dis ça)

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 21:45

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Et oui j'ai fait vite j'ai commencé le 17 décembre, donc en à peu près un mois, soit le temps de mes vacances (le bonheur de la fac xD). J'ai voulu me dêpécher pour en faire le max avant que tout se cumule avec les autres séries! J'ai vachement ralenti là, tu me rattraperas peut être!

Membre depuis le 8 juin 2011 — 5 messages

Hé, les adeptes de Doctor Who... J'ai une question pour si je décide un jour de commencer cette série : c'est mieux d'avoir vu la 1ère série avant de regarder l'actuelle ? Et les spin-offs ils valent quoi ?
Merci !
edit : j'aurais ptet dû poster ça dans le bon topic... mais bon... la flemme quoi !

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 22:49

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →