×
Loading in progress

Saluuuut Nounou!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salutations. Bon ça fait un moment que je squatte par ici et en mal polie que je suis je ne me suis jamais présentée..... 


« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Trotop... Bein parce que je le suis tout simplement..... A la base c'est partie d'une blague il y a longtemps pour un pseudo sur un jeu vidéo, et petit à petit c'est devenu mon pseudo pour tout ce qui est jeux et internet (l'idée c'est d'être ironique parce que je suis généralement très mauvaise)
Occupation & âge : Pas encore 30 ans mais pas très loin non plus. Quand je ne suis pas devant une série/un film/un livre/en train de faire une sieste je fais semblant de travailler dans la recherche
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme tout le monde pour suivre où j'en suis dans mes séries (avant je faisais des petits bâtons sur une feuille), recevoir le dimanche mon planning de la semaine, découvrir toujours plus de nouvelles séries et rencontrer des amateurs de séries qui me permettent de me dire "ouf ça va il y a pire" (se reconnaîtront ou pas certaines personnes :D )
TV/Livres/Les deux ? : Euh du coup je serais plus ordinateur que télé mais sinon les deux
Thé ou café ? : Thé ou chocolat chaud
Groupe favori : Je dirais ex æquo entre System of a Down et Panic! at the disco (oui je sais c'est pas exactement le même style)
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 parce qu'on a toujours besoin de musique avec soi. Concerts et festivals pour l'ambiance bien sur
 
« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : N'ayant aucun sens critique (j'aime quasiment toujours tout) je suis bien forcée de dire de masse
Top 5 de vos séries : C'est très difficile parce qu'il y a beaucoup de séries que j'adorais et dont la qualité est fortement descendue au fil des saisons....En terminées : The Newsroom, Oz, Band of Brothers
encore en cours : Shameless, The good place, B99,inside n°9
La série qui vous a fait aimer les séries : Hum... le chômage?  Sinon dans les toutes premières séries qu'on regardait dès qu'elles passaient il y  eu Hartley cœur à vif et Dawson (avec mes sœurs) et Stargate SG1 et Urgences (en famille)
Pilot préféré : Aucune idée. Par contre je peux donner ma fin de série préférée : Six Feet Under!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Tellement.... je n'aime pas ne pas aller au bout d'une série... même si elle me saoule. Pour l'instant seul Grey's anatomy m'a complètement poussée au bout de mes limites
Série que jamais vous ne commencerez :  GoT (non espèces de fanatiques je ne regarderai pas, laissez moi tranquille)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Tellement (cf 2 lignes au dessus)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Oz et the newsroom comme ça j'aurai pu les voir plus de fois!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : ..... Aucunes Hélas... cf quelques lignes au dessus
Série trop vite avortée : Awake,Agent Carter, Galavant,Veronica Mars, Firefly (ok les deux derniers on a eu un film mais ce n'est pas pareil!) Celles la c'est vraiment vraiment dommage. Sinon il y a aussi Dark matter, Dead Like me (surtout que le film était pourri), Dirt, Emerald city, Äkta människor, Utopia, Terrier..... et tant d'autres.... (et à côté de ça il y a des trucs comme walkind dead et TBBT qui tournent en rond et qui continuent.....)
Guilty pleasure : Aucun! J'assume tout ce que je regarde y compris Barbie life in the dreamhouse (que je recommande chaudement pour tout les amateurs d'humour)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Harry Potter? pour qu'ils soient moins massacrés? Ou rien parce que je suis difficile en matière d'adaptation.....


Voilà, voilà. Merci de votre attention. Vous êtes les bienvenus pour venir me parler, échanger sur les séries ou tout autre sujet, vous pouvez même me demander en amie si ça vous dit! (je veux mon badge Michel Drucker!!!)

Dernière édition le 18 avril 2018 à 20:34

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

Maretoh
Modérateur

Trotooooop ! :D
Bienvenue par ici, si je puis dire :')

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Trotooooop ! :D
Bienvenue par ici, si je puis dire :')

Merci!
Je découvre le site donc si jamais j'ai des question je peux venir te voir madame la modo? :p

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

Je suis tellement d'accord pour Veronica Mars, Dark Matter e Dead Like Me en séries avortées beaucoup Troptop euh pardon trop tôt !!

Bienvenue :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur
Trotop a écrit :
Maretoh a écrit :
Trotooooop ! :D
Bienvenue par ici, si je puis dire :')

Merci!
Je découvre le site donc si jamais j'ai des question je peux venir te voir madame la modo? :p

On peut toujours s'arranger. :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut Trotop, belle présentation :) Et je suis d'accord avec toi pour Agent Carter, POURQUOI ????

Dernière édition le 18 avril 2018 à 18:21

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bonsoir @Trotop :)
Elle est toute chouette ta présentation. Elle m’a fait sourire par moment. Bienvenu sur le forum donc.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci !

@Shifu des fois les choix pour les prolongations/annulation semblent être fait un peu au hasard

@lmareigner Dans Chuck c'est pas le copain de la grande sœur? il me semble que oui il est tout parfait (il me faisait penser à Ken de Barbie LitD=

@mitsuha mercii

@Maretoh Vous êtes bien bonne ma brave dame

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

Trotop ton pseudo. :3

Bienvenito miss ! :) Je te rejoins concernant la fin de Six Feet Under, elle est parfaite. ♥ Et Oz c'est clairement l'une des meilleures séries du Monde. Et Dead Like Me c'est génial aussi ! :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Oui c'était bien lui et ouai ça faisait le couple parfait ^^

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Welcome  ! 

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Agent Carter et Firefly en séries trop vite avortées je suis tellement d'accord... j'en pleure encore des larmes de sang, elles étaient trop top ! (ouais, j'ai osé)

Et pour Stargate SG-1 j'adorais regarder quand ça passait à la télé... faudrait d'ailleurs que je m'y remette un jour.

Soit la bienvenue ici ! :)

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

@KimiTheJelly  nan mais oui ce final de SFU est juste magique. Et Oz..... je l'ai commencée quelques jours avant mon nouveau travail......tout les soirs j'étais déraisonnable et je me disais "allez encore un épisode et je vais vraiment me coucher cette fois....".

@Stef ! Merci

@spaceling J'ai remarqué que mon pseudo plait beaucoup aux gens pour faire des jeux de mots et blagounettes :D. Et je suis justement en train de me refaire les SG1 (je n'avais jamais dépassé la fin de la saison 7 vu qu'ils faisaient nimporte quoi) et après je me ferais Universe et atlantis. Histoire de :D

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

Bienvenue par ici, Trotop, même si tu es une habituée en fait ! :)

Agent Carter, j'aurais aussi aimé une autre saison, et comme tu dis c'est dommage quand il y a tellement de séries qui tournent en rond ! Mais bon c'est la loi des audiences...

La franchise Stargate, je regardais tout le temps quand ça passait à la télé... mais la nouvelle série Stargate Origin, ça ne passe pas pour moi.

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue à toi

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →