×
Loading in progress

Je viens de découvrir le forum de bs...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo que j'utilise pour tous les sites/forums liés aux fandoms de séries, j'ai pris un animal (seal) et un adjectif (evil) et bam. Et ce qui est bien c'est que ça marche comme référence au sceau maléfique dans Buffy s07.
Occupation & âge : 21 ans, étudiante, sérievore.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'avais absolument besoin de savoir où j'en étais dans toutes mes séries et j'ai trouvé mon bonheur.
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde jamais la télé, je ne regarde que des séries/films sur mon ordi et j'adore lire.
Thé ou café ? : Café ! Je suis quasiment une Gilmore sur ce plan là.
Groupe favori : Très difficile à dire. Globalement, mes musiques préférées viennent toutes de séries/films, sans exclusivité de genres.
Concert/Festival/mp3 ? : Je préfère me poser avec un bon casque sur les oreilles que d'aller dans des concerts/festivals.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux.
Top 5 de vos séries : Buffy The Vampire Slayer, Crazy Ex-Girlfriend, Firefly, Community, Veronica Mars.
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy quand je l'ai (re)découverte il y a 2-3 ans.
Pilot préféré : Sherlock - "A Study In Pink" ou Firefly - "Serenity"
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Big Bang Theory. J'ai regardé 10 saisons avant de me rendre compte du sexisme inhérent à cette série...
Série que jamais vous ne commencerez : Seinfeld. Rien ne me donne envie de regarder cette série, même si c'est "la meilleure comédie de tous les temps" et même avec la merveilleuse Julia Louis-Dreyfuss en rôle principal.
Série que vous avez regardé trop longtemps : 90210. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu regarder l'intégralité de cette série sachant je hais la perso principale.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Crazy Ex-Girlfriend. J'avais décidé de ne pas la regarder mais heureusement une amie m'a fait changer d'avis récemment.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : House of Cards. Médiocrité et Kevin Spacey...
Série trop vite avortée : Firefly, of course.
Guilty pleasure : Grey's Anatomy. Ma dose de drama/soap opera hebdomadaire.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ça a toujours été Fantastique Maître Renard de Roald Dahl et j'ai eu ce que je voulais en 2009 :)

Dernière édition le 31 juillet 2018 à 20:08

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Bienvenue sur BS @evilseal :)

Toi qui est fan de Buffy, tu penses quoi de cette idée de reboot ?

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Shifu a écrit :
Bienvenue sur BS @evilseal :)

Toi qui est fan de Buffy, tu penses quoi de cette idée de reboot ?

Merci! 
Très bonne question... Je reste sceptique mais je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool (surtout avec Joss Whedon en EP). La (très) bonne nouvelle c'est que la showrunner elle-même a dit qu'il n'y avait qu'UNE Buffy et que donc à priori ce serait plus un spin-off/continuation qu'un reboot. Croisons les doigts !

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Bienvenue sur BS et le pilot de Sherlock était génial (comme toute la série d'ailleurs 😉) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

lmareigner a écrit :
Bienvenue sur BS et le pilot de Sherlock était génial (comme toute la série d'ailleurs 😉) 

Oui le tueur est génialissime, ça démarre très bien la série ! Le reste est génial évidemment avec quelques problèmes dans la s04 mais on les pardonne ;)

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Bienvenu @evilseal :)

Ça sera un revival apparement du coup et pas un reboot. Merci Maretoh au passage.

Dernière édition le 1 août 2018 à 01:41

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci à tous pour vos voeux de bienvenue ;) Le forum est très actif ?

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Buffy sans Buffy c'est plus Buffy :p

Archer, La cité de la peur, les Kill Bill que du bon ça ;)

Dernière édition le 1 août 2018 à 14:14

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Buffy sans Buffy c'est plus Buffy :p

Archer, La cité de la peur, les Kill Bill que du bon ça ;)

Héhé certes mais Angel le spin-off était déjà une très bonne série même sans Buffy ! Donc espérons que ça fasse la même chose
Haha que des trucs que je connais par coeur 

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Shifu a écrit :
Buffy sans Buffy c'est plus Buffy :p

Archer, La cité de la peur, les Kill Bill que du bon ça ;)

Héhé certes mais Angel le spin-off était déjà une très bonne série même sans Buffy ! Donc espérons que ça fasse la même chose
Haha que des trucs que je connais par coeur 

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

Tellement d'accord pour Firefly... qui figurerait dans mes séries préférées si on pouvait en ajouter plus que 10. :')

Bienvenue par ici ! 

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

 
Ah Buffy une des meilleures série ! et d'ailleurs ça me rassure que ça soit pas un reboot, à voir du coup :)
Et aussi d'accord pour firefly et sherlock

et bienvenue sur le forum :)

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

spaceling a écrit :
Tellement d'accord pour Firefly... qui figurerait dans mes séries préférées si on pouvait en ajouter plus que 10. :')

Bienvenue par ici ! 

Haha moi je ne peux pas l'exclure du top 10, j'ai un peu une addiction à tout ce qui a "Whedon" dans le générique :p

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

theBadWolf a écrit :
 
Ah Buffy une des meilleures série ! et d'ailleurs ça me rassure que ça soit pas un reboot, à voir du coup :)
Et aussi d'accord pour firefly et sherlock

et bienvenue sur le forum :)

Totalement d'accord ! Et merci :) 
Je viens de voir ton profil, la saison 2 de Sense8 vaut le coup ?

Membre depuis le 6 octobre 2015 — 11 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →