×
Loading in progress

Just ’cause your blood doesn’t mean your family.- D.Winchester

Bonjour, bonsoir. 

Bon, c'est la deuxième fois que je me présente sur le forum mais j'ai un compte bordel et un compte propre (celui-ci). Du coup je pense que je me servirai de celui-ci. :) Ce sera un peu plus clair et ça correspondra mieux à ce que je fais tous les jours ! 


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :  Alors, NaNagini est un surnom qu'on me donne dans certaines occasions. Je l'aime bien donc pourquoi pas ?
Occupation & âge : Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et je vais avoir 21 ans en décembre. 
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que sinon je vais galérer à suivre mes séries et mes films ! Puis y'a pleins d'actualités donc c'est cool ! Et le forum parce que qui sait, peut-être que je pourrais enfin discuter avec des mordus de séries sans leur parler en chinois ou risquer de les spoiler. 
TV/Livres/Les deux ? : Les deux même si en ce moment c'est un peu plus compliqué pour moi de trouver le temps de lire. 
Thé ou café ? : Les deux en fonction de mon humeur. Et Chocolat chaud aussi ! 
Groupe favori : Muse, the Pretty Reckless, ACDC et beaucoup d'autres ! 
Concert/Festival/mp3 ? : MP3. J'ai pas encore eu l'occasion de faire des concerts et les festivals ça me tente pas vraiment. 


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Je veux tellement tout voir ! Et en même temps y'a vraiment des séries qui te cloue devant quoi... 
Top 5 de vos séries : Le choix va être dur. Et certainement pas dans le bon ordre... 
5. Reign
4. Veronica Mars
3. Buffy contre les Vampires
2. Sense 8
1. Supernatural
La série qui vous a fait aimer les séries : Veronica Mars, puisque c'est une des premières que j'ai regardé. 
Pilot préféré : J'avoue que je ne sais pas vraiment. 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Elementary. Le concept est sympa mais c'est relativement compliqué de rester accroché pour moi.