×
Loading in progress

Just ’cause your blood doesn’t mean your family.- D.Winchester

Bonjour, bonsoir. 

Bon, c'est la deuxième fois que je me présente sur le forum mais j'ai un compte bordel et un compte propre (celui-ci). Du coup je pense que je me servirai de celui-ci. :) Ce sera un peu plus clair et ça correspondra mieux à ce que je fais tous les jours ! 


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :  Alors, NaNagini est un surnom qu'on me donne dans certaines occasions. Je l'aime bien donc pourquoi pas ?
Occupation & âge : Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et je vais avoir 21 ans en décembre. 
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que sinon je vais galérer à suivre mes séries et mes films ! Puis y'a pleins d'actualités donc c'est cool ! Et le forum parce que qui sait, peut-être que je pourrais enfin discuter avec des mordus de séries sans leur parler en chinois ou risquer de les spoiler. 
TV/Livres/Les deux ? : Les deux même si en ce moment c'est un peu plus compliqué pour moi de trouver le temps de lire. 
Thé ou café ? : Les deux en fonction de mon humeur. Et Chocolat chaud aussi ! 
Groupe favori : Muse, the Pretty Reckless, ACDC et beaucoup d'autres ! 
Concert/Festival/mp3 ? : MP3. J'ai pas encore eu l'occasion de faire des concerts et les festivals ça me tente pas vraiment. 


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Je veux tellement tout voir ! Et en même temps y'a vraiment des séries qui te cloue devant quoi... 
Top 5 de vos séries : Le choix va être dur. Et certainement pas dans le bon ordre... 
5. Reign
4. Veronica Mars
3. Buffy contre les Vampires
2. Sense 8
1. Supernatural
La série qui vous a fait aimer les séries : Veronica Mars, puisque c'est une des premières que j'ai regardé. 
Pilot préféré : J'avoue que je ne sais pas vraiment. 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Elementary. Le concept est sympa mais c'est relativement compliqué de rester accroché pour moi. 
Série que jamais vous ne commencerez : Tous les soap du style « Les feux de l'amour »
Série que vous avez regardé trop longtemps : Elementary again. Mais j'ai fini par me convaincre de tout arrêter. Mais je sais qu'un jour je la terminerai pour le principe. 
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Y'en a beaucoup trop. Stranger Things par exemple, Disjointed, Misfits.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune. Une fois que j'ai commencée je suis incapable de m'arrêter en plein milieu d'une série. 
Série trop vite avortée : The Tommorrow Peoples, the Secret Circle.
Guilty pleasure : Ça  n'existe pas pour moi. J'assume tout ce que je regarde. 
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je sais pas vraiment. Percy Jackson maybe. Mais en série, pas en films.
Puis n'hésitez pas à venir discuter ! Ça me fera plaisir ! 

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

Bienvenue ! Enfin à ton deuxième compte ;)
Sense8 est tellement bien fait, comment ne pas l'aimer :) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Espérons que j'arrive à garder celui-là à jour et à ne pas ajouter trop de série à voir x)

Ouais pour le coup elle est vraiment bien faite et elle représente tout type de personne, de personnalité. C'est une des rares séries qui ose montrer autant de choses ! 

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

Bienvenito miss. :)

J'aimais beaucoup Spn au début mais les showrunners m'ont perdu au fur et à mesure des saisons... :(

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Buffy et Veronica dans ton top 5, j'aime ;)

Bienvenue à toi :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci beaucoup ! C'est les séries de mon enfance alors elles sont très chères à mon cœur ! 

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

Maretoh
Modérateur

Un compte bordel et un compte propre ? Ça m’intrigue. :p

Bienvenue, en quelque sorte. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hum, en gros le premier compte c'est celui où se trouve TOUTES les séries dont j'ai entendu parlé ou que j'ai voulu voir à un instant T et que finalement je ne regarderai probablement jamais. Sur ce compte ça sera plus celles que j'ai commencée, celles que j'ai vu ou que je dois ABSOLUMENT voir. Histoire de me rendre compte du temps réel que je passe devant les séries et de voir vraiment l'évolution. x)

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

On est d'accord que The Secret Circle c'était trop bien?

Et sinon bienvenu 😉

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Cette série était effectivement beaucoup trop bien ! Et les livres sont pas mal aussi ! J'avais regardé la série justement parce que j'avais lu les bouquins et que je voulais retrouver cet univers !

Merci !

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

Sense8 et (surtout) Buffy dans ton top 5, je ne peux qu’acquiescer ;)

Et bienvenue !

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Bienvenue :)
Véronica Mars, ça me rappelle des souvenirs...
Et Strangers Things est un bon choix

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bonjour et bienvenue à nouveau sur le forum.

Veronica Mars, Buffy contre les Vampires, Sense8, Supernatural, The Tommorrow Peoples et the Secret Circle sont de bonnes séries. J'approuve totalement.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Merci à tous !

Il faut encore que je regarde Stranger Things.

Après j'aime bien un peu toutes les séries vous savez ? C'est pour ça que le choix est toujours très dur à faire.

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages