×
Loading in progress

Il serait peut-être temps...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

7 ans plus tard, je me présente enfin...

« Il était une fois la vie »


Pseudo & pourquoi ce pseudo : Dr_Blitz, variante de mon "Blitz" Originel, Blitz en Allemand "Éclair", j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo et spécialement aux FPS en mode brute de décoffrage et du coup en mode guerre éclair (BlitzKrieg) a savoir qu'il y a aucune dévotion/dédicace au régime nazi hein. J'ai ce pseudo depuis au moins 15/16 ans.
Occupation & âge :    IT Manager, 30 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Oof, le concept de pouvoir suivres mes séries, savoir leur planning, en être avertis (nouvelle saison, nouveau épisode) et spécialement pour ma mémoire de poisson rouge : revenir qq années plus tard et savoir ou je m'étais arrêtés
TV/Livres/Les deux ? : Livres particulièrement (je regarde certains docu en replay)
Thé ou café ? : les 2, p'tites préférences pour le café.
Groupe favori : Muse (au pif, j'en ai pas mal de favoris ^^)
Concert/Festival/mp3 ? : Les 3. J'ai eu une époque ou je faisais plus de 10 festivals par ans un peu partout en Europe, voir monde du coup...

« Il était une fois la TV »



Consommation de masse/de qualité ? : Masses & de qualité, j'arrête rapidement une série au bout de 3 épisodes en général si elle me plait pas me concentrant sur celle de "qualité", mais il faut bien tester :D
Top 5 de vos séries : Kaamelott, Stargate SG-1 (hyper fan totalement pas objectif), Malcom, GoT, Death Note, Le baron noir,  Rome : ouai ouai je sais ça fait 7.
La série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG-1 je pense, une qui a été vraiment longue mais avec qui j'ai grandis.
Pilot préféré : Oof dure a choisir : Prison Break / SG - 1
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Atlantis
Série que jamais vous ne commencerez : NCIS (fallait bien en choisir une)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcom (même plus de dix ans après je regardais des épisodes..)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :  BGS (ouai j'assume, j'ai toujours reporté la deadline)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : 50 nuances de grecs
Série trop vite avortée : V (2009) j'aurais aimé une 3 eme saison, même si la série était pas fantastique. C'est vraiment une série "pas finis"
Guilty pleasure : The Last Ship (totallement pro America, mais j'assume pour les scènes d'actions/guerre)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Warcraft ? :D (ouai bon vu comment ils ont dobé le film...) Sinon "Marche ou crève" de Stephen King.

Dernière édition le 6 octobre 2018 à 20:14

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

Han @Dr_Blitz, je te dis pas bienvenu (parce que je suis très mal polie aha). Moi aussi, je voulais une saison 3 à V et dépêche toi de commencer BSG ! 

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Et bien moi contrairement à @mitsuha je suis très polie :p alors bienvenu @Dr_Blitz :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenito l'ami ! ;)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

@KimiTheJelly @Shifu merci bcp :3 <3
& ouai @mitsuha est pas cool ! :p

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

Maretoh
Modérateur

Je ne dirai qu'une chose, vu que je sais que tu aimes ça : 👍

Dernière édition le 26 septembre 2018 à 20:40

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

😰😰😭 😭 😭
Tant de haine dans ce monde

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

Maretoh
Modérateur

Directement de la "haine", drama queen va :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Spèce de provocatrice va !

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

Maretoh
Modérateur

Oui.                  

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Même si tu es là depuis longtemps, je te dis quand même bienvenue ;)
Et je suis d'accord pour Stargate SG1 :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bonjour et bienvenue sur le forum même si en réalité ça fait un long moment que tu es présent.
Je suis d'accord pour V, une saison 3 aurait été nécessaire. La série a un goût d'inachevé.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenue pour ma part car je crois qu'on ne sait pas encore parler (ou alors j'ai aussi une mémoire de poisson rouge😉) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merci a vous :3 <3

@lmareigner Je crois que ta mémoire est bonne sur ce coup la ;)

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

En effet il était peut être temps xD
Welcome et pleins de bons binge watching à toi ;)

Membre depuis le 27 novembre 2011 — 1196 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →