×
Loading in progress

Allez, pourquoi pas....

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Allez pourquoi pas… on va dire « nouvelle addict » depuis 1 mois sur le forum BS… j’essaie d’arrêter….
 
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Anmar42…la contraction de mon prénom composée et de mon département (ouais pas très original je sais). Un pseudo qui me suit depuis longtemps….Mon avatar… le reflet de mon style de prédilection, le fantastique.
Occupation & âge :36 balais et de la poussière, infirmière (en version oiseau de nuit), maman
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Grâce à @merlinux : en suivant notamment son blog sur le cinéma, je suis tombée sur son article parlant de son profil BS… Ni une ni deux, je me suis empressée de venir voir tout ça… et là : le coup de foudre !!!(euh pour l’application bien sûr !!) Adieu les 40 liens de séries entamées dans mes favoris, adieu les sous dossiers entre « séries entamées » «  séries en attente de saisons  « séries en cours » « séries à voir » … BS sauve ma mémoire de poisson rouge !! Depuis, j’ai découvert un nombre incalculable de séries et devenue encore plus « addict » !
TV/Livres/Les deux ? :Les 2 ! Mon premier amour a été le livre. Je dois dire que les 2 sont au coude à coude pour la première place maintenant !! (je recommande l’application Booknode d’ailleurs, homologue de BS version livres ;) je ferme la parenthèse)
Thé ou café ? :Plutôt thé mais le café ça aide parfois pour mes coups de pompes du début d’après m’!
Groupe favori :dur dur de choisir… allez je vais dire « Home free » pour vous faire découvrir ! J’aime le classique, le pop rock, la chanson française, le cappella, la musique de films… je suis très ouverte question style !
Concert/Festival/mp3 ? :Malheureusement peu de concerts, festivals pourquoi pas sinon mp3 et radio oui !
 
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :un peu des 2, mais j’essaie la qualité. En général, je ne continue pas si je n’aime pas. J’ai quand même regardé quelques séries-dobes en entier je l’avoue.
Top 5 de vos séries :Vampire Diaries (je l’ai découvert lors de la sortie de la saison 5 ou 6 je crois… je me suis faite toutes les saisons d’un coup !), The last ship, Outlander, Dominion, Game of thrones
La série qui vous a fait aimer les séries :Stargate SG1
Pilot préféré :ça c’est dur… ça serait peut être bien ceux de Quantico et Blindspot….
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Walking Dead… j’ai tenté mais non, après 5 épisodes j’ai stoppé : c’est trop bien filmé….ça me fait flippé ces plans qui se rapprochent et où je sais pertinemment que je vais sursauter comme une malade !!! Donc regarder une série en état de stress permanent, non merci pour ma santé ;) !
Série que jamais vous ne commencerez :Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps :Grey’s anatomy…j’ai du faire 8 saisons et j’ai fini par lâcher en m demandant maintenant comment j'ai pu regarder ça aussi longtemps
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Munch, contre tout attente. Je suis une américaine dans ma tête concernant le 7e art, les séries/films français ont peu de chance de succès et d'accroche avec moi mais là, je suis scotché par cette série que j’adore et que je viens de découvrir y a une semaine !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Van Helsing, je viens récemment de l’arrêter… L’histoire et l’évolution  moyennes sur la 2e saison sont compensées je trouve pas le côté hyper gore, parfois complètement inutile (que j’aime pas vous l’aurez compris)
Série trop vite avortée :Dominion….je kiffe le thème des anges !
Guilty pleasure :ahah….
1-Décomplexer de mâter des séries pendant des taches ingrates tel que le ménage et la bureautique !!!
2- Regarder les bandes annonces de séries et tomber sur une pépite !!!
3- Une petite romance voire un film musical pas prise de tête pour décompresser de temps à temps ! 
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La saga d’Angelfall de Susan EE ; la saga Scorpi de Roxanne DAMBRE ; la suite de la saga de Numéro Quatre de Pittacus LORE

J'ai eu le plaisir de lire quelques bio....c'est sympa ce topic !

 
 

Membre depuis le 3 novembre 2017 — 1778 messages

Te souhaiter la bienvenue serait un peu prématuré, un petit bonjour suffira. ;)

Sympa ta prez', perso je ne peux pas faire plusieurs choses en même temps. :')

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Comme tu as bien fait de faire cette présentation @Anmar42 ! Je me suis toujours demandée (sans vraiment chercher sinon c'est pas drôle ) si il existait une appli similaire à BS version livre !!! Alors merci bien pour l'info Booknode :)

Je regarde Munch aussi mais principalement pour Isabelle Nanty que j'adore et qui est parfaite dans ce rôle ;)

Pour le bien de ta santé je te recommande pas The Haunting of Hill house mais c'est dommage c'est vachement bien :p

Éclate toi bien sur le forum ! 

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci Merci !!
@KimiTheJelly , je suis devenue maitre en la matière de faire plusieurs choses ....mais au détriment de ma mémoire aussi :p (bon aussi faute au travail de nuit !)
@Shifu ah tu verras c'est génial Booknode... j'ai découvert une tome de livres comme ça et ça permet de se faire sa bibliothèque virtuelle aussi !
J'avoue qu'Isabelle Naty me bluffe....mais c'est vrai dès qu'on parle "français"....aie aie je suis nettement moins réceptive.... pas bien !
The Haunting of Hill house ??? ah non merci effectivement mdr !!! J'ai été pourtant une grande fan d'horreur littéraire dans ma jeunesse...mais à l'écran beaucoup moins ! :)
A+ sur le forum...

Membre depuis le 3 novembre 2017 — 1778 messages

Bienvenue par ici ;)
Sympa la présentation...

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue à toi. 

Moi aussi je prends note de l'application concernant les livres.  
Moi non plus je ne suis pas trop séries françaises, mais il y en a toujours une ou deux dont je ne peux pas m’empêcher de regarder. 

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Aha ferais-tu référence aux bureaux des légendes :p

Dix pour cent est excellent aussi !!!!

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Hello ! Super présentation, très sympathique ! 
Super nouvelle pour cette application pour les livres ( mon petit péché mignon 😳 avec les séries ! Toujours un grand dilemme lors de mes moments de temps libre ) je vais jeter un œil immédiatement 😯 

Bisous bisous ! 

Membre depuis le 24 août 2014 — 1 message

Shifu a écrit :
Aha ferais-tu référence aux bureaux des légendes :p

Dix pour cent est excellent aussi !!!!

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! ;) 

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

héhé contente de vous faire découvrir Booknode.... ;). Si vous vous inscrivez, vous pouvez aussi faire des demandes d'amis et suivre leurs lectures....
Moi je suis facile à trouver  :)

Ahh dix pour cent, j'ai regardé la 1ère saison aussi... pas mal ! Mon "top" de la série française (regardée), mis à part Munch, c'est No limit. Mais c'est vrai qu'il y a un petit côté américain....

Membre depuis le 3 novembre 2017 — 1778 messages

Je viens de m'inscrire sur Booknode @Anmar42 ;)

Il me reste plus qu'à prendre le temps de compléter ma biblio virtuelle et autant te dire que va y avoir du boulot :p

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Hé vu !!! #favoris ....
Courage pour rentrer ta bibliothèque !!

Membre depuis le 3 novembre 2017 — 1778 messages

Aha va m'en falloir merci :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Très belle présentation.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Anmar42 a écrit :

Ahh dix pour cent, j'ai regardé la 1ère saison aussi... pas mal ! Mon "top" de la série française (regardée), mis à part Munch, c'est No limit. Mais c'est vrai qu'il y a un petit côté américain....

Le mien en dehors du "Bureau des légendes" c'est "Ainsi soit-ils".  Et j'aimais bien "Braquo" aussi. 

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →