×
Loading in progress

Je suis là aussi !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : WhiteChuck. Je crois (c'était il y a de ça 4 ans) que c'était parce que j'étais fan de la Série Chuck (et je le suis toujours) et que j'avais le pseudo "BlackChuck" (Que j'avais pris en référence a je sais plus quel personnage) et que je m'étais fais bannir d'un site pour me ré-inscrire j'ai fais WhiteChuck et c'est resté.
Occupation & âge : Âge, on va dire que c'est un secret. Niveau occupation c'est vraiment très très vaste enfin rien de spécial :)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah pour suivre mes séries et être avec des sériesovores
TV/Livres/Les deux ? : TV/Jeux
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : J'aime bien Joshua James qui fais la musique des Sons mais aussi Kansas/Who
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Top 5 de vos séries :
1) Oz
2) The Sopranos
3) The Shield
4) The Chicago Code
5) Breaking Bad
La série qui vous à fait aimer les séries : Bon je sens les moqueries mais il y a de ça 5 ans sur Itunes il y avait deux épisodes gratuits : Gossip Girl et New Port Beach, je connaissais rien aux séries et j'ai regarder puis j'ai découvert Supernatural sur M6, puis Chuck. Puis de la qualité, Oz, Sopranos etc…
Pilot préféré : J'ai adoré celui de Oz avec la fin sur Verner tatouant Beecher
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Série que jamais vous ne commencerez :
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'allais dire Nip-Tuck mais il me reste que 8 épisodes :p
Série trop vite avortée : Detroit 1-8-7/The Chicago Code
Guilty pleasure : Les Chips ? Ou New Port Beach
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rhaa une série qui serait délirante mais infaisable ce serait une série qui s'inspirerait de L'art De La Guerre

Dernière édition le 3 décembre 2011 à 21:20

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

Helllooooooooooooo...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Que de vides :p bienvenue !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Ah bah pas très complet ce profil :)
Oz, The shield, Breaking bad, Soprano .... Joli top 5 !
Tu devrais tester the Wire rapidement, si ce n'est pas déjà fait !!

Sinon, Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

bobtista
Moderator Man

En effet top 5 intéressant, mais profil vide...bienvenue tout de même.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
En effet top 5 intéressant, mais profil vide...bienvenue tout de même.

Profile vide ? Par apport a l'absence de commentaires sur mon profil ?

Dernière édition le 3 décembre 2011 à 21:18

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

Non tu as laissé beaucoup de choses sans réponses ^^

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Updated :)


Vous devez écrire un message de plus de 10 caractères.

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

bobtista
Moderator Man
WhiteChuck a écrit :


Profile vide ? Par apport a l'absence de commentaires sur mon profil ?

Du tout, du tout, je ne m'permettrais pas...puis ça m'avancerait à rien, je disais ça rapport aux trous dans le formulaire de présentation comme le dit Anguis.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai compris ça via le message de Anguis, j'avais pas du tout compris avant ça :)

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages