×
Loading in progress

Et c'est ainsi que je suis arrivée...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : June72 parce que c'est le pseudo que j'utilise partout sur internet et ce depuis des années maintenant. Je ne sais même plus d'où cela me vient pour tout vous dire :D
Occupation & âge : Etudiante en licence de mathématiques & 20 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'adore regarder des séries, j'en dévore des heures et des heures et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen de savoir où j'en étais, plutôt que le fichier excel que je m’efforçais de tenir à jour :D.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais plutôt télévision depuis quelques années par manque de temps sans doute.
Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre, plutôt chocolat au lait.
Groupe favori : Hot Chellae Rae
Concert/Festival/mp3 ? : Etant agoraphobe, je n'ai jamais eu la chance d'aller à un concert ni à un festival, merci la foule :D et du coup, je me contente de mon MP3. Dedans, des musiques de toutes sortes, j'écoute de tout.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux :D
Top 5 de vos séries : Je serais incapable de mettre un réel ordre :
- The vampire diaries
- How I met your mother
- The big bang theory
- Spartacus
- Dexter
La série qui vous à fait aimer les séries : Je dirais que c'est surtout le fait que j'avais beaucoup de temps libre et tendance à m'ennuyer donc j'ai fini par regarder une série, puis une autre, etc... La première que j'ai vraiment suivi était les frères scott/one tree hill donc je suppose que c'est elle qui m'a fait aimé les séries.
Pilot préféré : Le pilot de Battlestar Gallactica, même si je n'ai pas tout compris sur le coup et qu'il y a beaucoup de personnages dès le début.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : J'en ai deux en tête : Friends with benefits & new girl
Série que jamais vous ne commencerez : Je n'en ai pas en tête. J'ai des goûts qui changent assez souvent et ce que je me disais que je ne regarderais jamais il y a deux ans, j'y ai finalement jeté un coup d'oeil.
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree hill
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The vampire diaries, j'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre car je n'accrochais pas du tout au début lors des premiers épisodes et ensuite j'ai tout regardé en quelques jours.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je dirais New Girl mais je pense que je vais quand même continuer, jusqu'à ce que vraiment je n'en puisse plus...
Série trop vite avortée : Aucune.
Guilty pleasure : How I met your mother !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun.

Membre depuis le 18 août 2011 — 1 message

Bienvenue !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Hello,

Je te rejoins pour TVD... Ca va être long de patienter jusqu'en janvier :(

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

Salut et bienvenue !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages