×
Loading in progress

Ma petite présentation

Il était une fois dans la vie :
Pseudo : watcher-01, c'est la première chose qui m'est venue en tête en pensant m'inscrire sur un forum qui parle de séries :D
Occupation et âge : 28 ans, encore étudiante (bon, j'avoue, c'est une reprise d'étude après une pause...)
Pourquoi m'être inscrit : Parce que j'avais du temps ? Haha et parce que c'est un des rares forums qui parlent de quelque chose que j'adore et j'avais envie de partager avec d'autres cette passion :D
TV/Livre : LES DEUX !
Thé ou café : LES DEUX !


Il était une fois la TV :
Consommation de masse/de qualité : Je cherche toujours la qualité en premier et même si j'aimerais bien consommer en masse, j'aime aussi des activités extérieures qui me bloque du temps que je ne peux pas passer devant ma tv x)
Top 5 : (Pas dans l'ordre, car je n'arrive pas à les classer donc je met mes 5 séries préférées) Dexter, The Office, Lucifer, Her private life, et j'ai un péché mignon pour la série Hercule Poirot, ne me jugez pas svp haha

J'arrête ma présentation là car j'ai du mal à répondre aux autres questions x) Trop dur de faire des choix haha

Bonne journée à tous !

Dernière édition le 30 septembre 2020 à 15:39

Membre depuis le 30 septembre 2020 — 2 messages

Bienvenue à toi 😁

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

Welcome @watcher-01 !

Tu as mis The Office dans ton TOP 5 : tu veux parler de l'originale, bien sur ? x2D

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

La bienvenue sur le forum @watcher-01 ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue à toi :)

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages