×
Loading in progress

Aloha tout le monde (:

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : xCee. Tout est parti d'un surnom, qui a été raccourci. Et un x en plus au début parce que "Cee" tout court était déjà pris, sinon je n'aurais pas mis le x ^^
Occupation & âge : 21 ans qui se rapproche plus des 22 d'ailleurs et étudiante en école d'ingénieur (et pleure à cause de ses partiels qui arrivent d'ailleurs)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis une consommatrice de séries et même si je savais à peu près quand sortait l'épisode de telle série, c'est aussi bien d'avoir un planning. Surtout quand on en commence d'autre !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais si je suis à fond dans une série, je la privilégie au livre.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : J'en ai pas. Ou alors j'en ai trop en fait. J'écoute plutôt du Rock et ses dérivés (par contre je reste uniquement dans l'anglophone, j'ai du mal avec la musique française en général...)
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et iPod, faut l'avouer.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Je consomme oui après ce n'est pas forcément de la qualité. Je ne sais pas trop comment juger parce que j'ai bien souvent l'impression d'être seule au monde à regarder telle ou telle série.
Top 5 de vos séries : En ce moment ça donne (pas dans l'ordre) : Chuck, Raising Hope, The Good Wife, White Collar et Bones. (et Supernatural qui traîne toujours dans mon Top depuis bien longtemps ^^)
La série qui vous à fait aimer les séries : Charmed
Pilot préféré : Suits
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes. Ça partait bien et ça a mal fini.
Série que jamais vous ne commencerez : My Name Is Earl
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who, Fringe, Community, Blue Mountain State et Modern Family.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Desperate Housewives, que j'ai vraiment laissé tomber. J'ai cru réussir à m'y remettre, je n'ai pas réussi à tenir longtemps.
Série trop vite avortée : Tru Calling, Veronica Mars et Dead Like Me (même si je n'ai pas tout vu)
Guilty pleasure : Awkward
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun? En fait, j'en sais rien du tout xD

Dernière édition le 27 décembre 2011 à 20:39

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Une étudiante en école d'ingénieur ?

Tu vas te faire alpaguer par 90% des mecs ici.

Bon courage et bienvenue donc !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Une étudiante en école d'ingénieur ?

Tu vas te faire alpaguer par 90% des mecs ici.

Bon courage et bienvenue donc !

C'est vrai qu'une fille en école d'ingénieur, c'est plutôt rare. Merci alors pour le "bon courage" :p

Dernière édition le 27 décembre 2011 à 20:40

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

dailleur faudrai rajouter de demander si elles sont célibataire ou non ? sa réglerai plein de questions existentielles ^^

Salut a toi élève ingénieur aussi :)

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

Alooooohaaaaaaaaaaaa

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Mgeo8 a écrit :
dailleur faudrai rajouter de demander si elles sont célibataire ou non ? Ça réglerait plein de questions existentielles ^^

Je plussoie lol
Mais je tiens juste à préciser que c'est parce qu'il y a 20% de filles qu'elles sont toutes casées. Généralement, ou du moins dans mon école faut croire, les mecs vont plus être casés avec des filles hors de l'école alors bon xD

Merci en tout cas ^^

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages