×
Loading in progress

Présentation de ... moi.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : FishNyx, pourquoi ? Eh bien ... c'est une concaténation de Fish, et Nyx ... je vais vous épargner la leçon de mythologie grecque hein grin
Occupation & âge : 19 ans, étudiant à mes heures perdues ... en licence CMSII, du développement en fait ...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comment vivrais-je sans ? Je me suis inscrit ici, à mon avis comme tout le monde, pour arrêter de perdre le fil des épisodes vus/pas-vus ...
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! Enfin par TV, j'entends séries, films, documentaires, mais en aucun cas sur la TV, ou du moins pas en direct, je ne sais pas vous, mais moi, les pubs, ça m’exaspère au plus haut point ... Côté livres, je suis plutôt science-fiction, fantastique ...
Thé ou café ? : Café ! et sans sucre s'il vous-plait ...
Groupe favori : J'écoute un peu de tout, et beaucoup de rien ... mais si je devais n'en retenir qu'un ... je dirais ... Johnny Cash, nan, ... Bob Marley, euh ... Eric Clapton !, ou ... Creedence Clearwater Revival .... arf, c'est vraiment trop dur
Concert/Festival/mp3 ? : Beaucoup de concerts, et pas mal de MP3 ...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité au goutte à goutte, et de masse pour remplir les trous ...
Top 5 de vos séries : Las Vegas, Chuck, Battlestar Galactica, Sons of Anarchy, Dr House
La série qui vous à fait aimer les séries : pfiou ...peut-être bien les Simpson ?
Pilot préféré : Je pense que celui de Stargate SG1 est vraiment bon !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Sûrement American Horror Story, trop glauque et malsain pour moi, eh oui, je suis une petite nature ... mais bon, comme je dis toujours, "série commencé, série à finir !" ...
Série que jamais vous ne commencerez : Amour Gloire et Beauté, ou tout simplement les séries des Experts ...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpson
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who ... *pas taper, pas taper*
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Heroes ... *ah ! on me signale dans l’oreillette que c'est déjà terminé*, bon, ben la série V (celle de 2009) ...
Série trop vite avortée : Las Vegas, même si cinq saison, c'est déjà vachement bien ...
Guilty pleasure : ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je pense que comme tout fan de SF qui se respecte, la saga du Commonwealth de Peter F. Hamilton, ce serait magique ... ou même les Harry Potter tiens.

Eh bien sur ce, bonne soirée !
Moi, je retourne à mes séries ...

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
Membre depuis le 4 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue à toi =) !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Bienvenue !
Moi aussi j'aime Las Vegas :)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Je me demande ce qu'ils auraient à dire si les Harry Potter étaient aussi adaptés en série (à part si ça concerne la génération d'après ^^)

En tout cas, bienvenue :D

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Merci pour toutes les réponses, ça fait chaud au coeur !

Et en parlant d'une adaptation de la saga Harry Potter, je parlais d'une adaptation basé sur l'univers, et non sur les protagonistes ...

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
Membre depuis le 4 octobre 2011 — 3 messages