Loading in progress

Présentation du petit Dossandos

« Il était une fois Ma vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Dossandos (delire avec ma soeur sur Emmanuel Chain)
Occupation & âge : Développement logiciel, Gaming et Serie TV ,et j'ai 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Par hasard j'ai trouvé l'application sur le market android et je suis acros au site
TV/Livres/Les deux ? : Les Deux TV surtout de la SF et Livres surtout de la SF (super original :p)
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : pas un groupe mais des groupes Muse / Ghinzu / Ska-P / Pink Floyd / The Clash / Moriarty
Concert/Festival/mp3 ? : le dernier en date Moriarty et celui qui ma tué Muse au SdF

« Il était une fois ma TV »
Consommation de masse/de qualité ? : la masse sur tout, mais je cherche de la qualité en masse
Top 5 de vos séries : Doctor Who (Saison 2 a 4 je suis fidèle a David Tannent), Kaamelott, Hero Corp, Game of Thrones, Dexter
La série qui vous à fait aimer les séries : 21 jump street je sais c'est pas reluisant, mais ayant vécu une dizaines d'années avec une grande soeur de 10 ans mon ainée ca à laissé des séquelles, meme si la serie qui ma rendu vraiment acros est Stargate SG1 dans la trilogie du samedi sur M6
Pilot préféré : Celui de Game of Thrones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Tru Calling
Série que jamais vous ne commencerez : One Tree Hill
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Rome
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pokémon (pas lancer de cailloux svp)
Série trop vite avortée : John Doe (meme si elle est pas géniale j'aurait bien voulus connaitre la fin)
Guilty pleasure : Kaamelott
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les cycles de Fondation d'Isaac Asimov

Dernière édition le 30 décembre 2011 à 15:36

Membre depuis le 1 juin 2011 — 2 messages

Rooo on voit le programmeur, hyperlien avec fenêtre popup, chapeau !
Bienvenue !
[edit] je viens de voir les balises, c'est pas du tout compliqué en fait, encore faut-il le savoir

Dernière édition le 30 décembre 2011 à 15:46

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Hellooooooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci à vous !

@arnaud82
je crois que le pire c'est que je sais comment, le ou la (j'en sais rien) petit(e) pop-up qui s'affiche via l'hyperlien, est codé, et oui Dieu* inventa le javascript.

*ergo Dieu = Brendan Eich

;)

Membre depuis le 1 juin 2011 — 2 messages

Dossandos a écrit :

Top 5 de vos séries : Doctor Who (Saison 2 a 4 je suis fidèle a David Tannent)
Pilot préféré : Celui de Game of Thrones

entièrement d'accord, David Tennant est le meilleur doctorwho pour moi, et bien sûr, je pense la même pour GOT! o/

Sinon, bienvenue!

Dernière édition le 2 janvier 2012 à 02:47

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages