« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Un pseudo composé depuis mes tout début sur Internet ... "Qui", le début de mon nom, "Phenix" parce que j'aime ce mythe et ce qu'il représente.
Occupation & âge : 24 ans, jeune diplômé en recherche d'un boulot comme ingénieur en dev informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sans être original, pour les services: entre le planning et la liste des vus / non-vus. Et puis, y'a une belle API qui donne des idées ^^
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Par période.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Rhapsody of Fire ^^' Et le Métal Symphonique plus généralement.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Hum, difficile a dire. Masse de qualité ^^'
Top 5 de vos séries : Stargate SG1, Game of Thrones, Malcolm, Breaking Bad, Doctor Who
La série qui vous à fait aimer les séries : Sliders, Charmed, Dark Angel ... bref, les séries qui passaient sur M6 à une certaine époque
Pilot préféré : FlashForward
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, l'épisode spécial Noël de Community m'en a dégouté à vie ^^'
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1, je suis capable de savoir de quel épisode il s'agit en regardant une dizaine de seconde.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Misfits
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Malheureusement, je décroche de plus en plus sur How I Met Your Mother. Mais bon, je m'accroche encore.
Série trop vite avortée : Stargate Universe, prévu en 5 saison, arrêtée à 2. J'aurais aimé qu'ils leur laisse au moins une saison de plus, voir un téléfilm pour conclure l'histoire.
Guilty pleasure : Le coeur a ses raisons et The Inbetweeners
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Belgariade et la Mallorée de D. & L. Eddings.
Dernière édition le 2 janvier 2012 à 15:57
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je me souviens aussi vaguement d'une scène où Ted se rend dans un bar avec des oeillères pour ne pas voir le score du Super Bowl, je ne sais plus si c'était dans le même épisode, mais j'étais morte de rire !! Quel dommage que la série ai perdu cet humour.