« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Oula, ça commence fort. Disons que c'est un délire que j'ai avec un pote (qui est aussi sur Bs d'ailleurs) en cours de japonais. du genre " tiens aujourd'hui tu es arrivé méga tôt!" et on trouvait çà drôle donc voila! ^^ ça a donné Megato ou ??? dans le syllabaire adapté des japonais (katakana).
Occupation & âge :
Etudiant, 22 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Un pote qui regarde bôôôcoup de séries m'en a parlé, je voulais voir à combien de "mois" j'arrivais, depuis je fréquente Bs en parallèle avec mes visionnages de séries/anime.
TV/Livres/Les deux ? :
TV pour les jeux et DVDs (par pour les émissions et tout), Livres autrement, beaucoup de livres!!
Thé ou café ? :
les deux!! d'ailleurs c'est l'heure de se faire un café là!!
Groupe favori :
Difficile d'en donner qu'un. ça ne donnerait qu'un seul genre musical, ce qui serait très réducteur. Alors je donnerai mes styles de musique favoris du moment: rock, électro, rap Us, et une pointe de musique classique.
Concert/Festival/mp3 ? :
L'été, c'est la saison des festival. Concert, c'est pas mal mais bon... je ne dirai pas mp3, mais FLAC!!
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Pour ce qui est des séries, je préfère la qualité. Je ne me lance pas seul dans une série... Je suis les conseils d'amis, je ne suis en général pas dessus.
Pour ce qui est des anime, j'ai eu envie de me faire une culture de base. Alors j'ai regardé tout ce qui me tentait, mais aussi ce dont j'avais entendu parler et qui me semblait être un classique. Il m'en manque sans doute pas mal (de classiques) pour devenir un connaisseur. Pour ce qui est de mes découvertes, j'ai eu le pire comme le meilleur.
Top 5 de vos séries :
pour les séries:
1) Community (s1 & s2)
2) Misfits
3) How to make it in America
4) Californication
5) How I met your mother
pour les anime:
1) samurai champloo
2) tsubasa reservoir chronicle
3) fullmetal alchemist brotherhood
4) code geass
5) steins;gate
Ps: je n'aime pas trop les top 5, trop réducteurs et puis j'aime pas non plus classer ce que j'ai aimé. J'ai dû oublier tellement de trucs!!
La série qui vous à fait aimer les séries :
J'ai découvert avec How I met your mother, ça devait être la saison 3 ou 4.
Autrement j'ai toujours regardé des anime. mais de manière moins intense que maintenant.
Pilot préféré :
Misfits
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Dexter.
Série que jamais vous ne commencerez :
Toutes les séries du type Gossip Girl, Glee et du genre... Mais jamais ne dire jamais.
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Dexter, 3 saisons pour abandonner... c'est long.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Friends en VO, maintenant j'ai un peu la flemme de regarder les 10 saisons!!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
J'ai déjà arrêté toutes les séries qui ne me plaisaient plus.
Série trop vite avortée :
Community, à cause d'un début de saison 3 vraiment raté (mais pourquoi?)
Guilty pleasure :
rattraper ses séries en retard en regardant plein d'épisodes à la suite jusqu'à des heures indues de la nuit.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
aucune idée.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.