Hello a tous et a toutes,
Pseudo & pourquoi ce pseudo : fab c'est un diminutif et hbac c'est le sigle de mon club de hand d’où fabhbac
Occupation & âge : je garde mon occupation secret et j'ai 28ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je me suis inscrit sur Beta Series car suivant beaucoup de série il m'arrivait régulièrement d'oublier ou j'en étais rendu et du coup de regarder plusieurs fois les même épisode (ce qui n'est pas forcement déplaisant quand les épisode sont très bon), et maintenant ca me permet d'etre nickel dans mon suivi et d'etre au courant des sorties. Bref c'est nif.
TV/Livres/Les deux ? : tres peu de TV, les infos pour se tenir au courant, et livre eh bien c'est rare ou alors mangas ou BD.
Thé ou café ? : aucun des deux
Groupe favori : je n’écoute pas beaucoup la musique si ce n'est dans la voiture mais pour en citer un je dirai red hot chili pepers
Concert/Festival/mp3 ? : un ptit festoche de temps en temps ça fait pas de mal
Consommation de masse/de qualité ? : au debut consommation en masse mais maintenant j'essaie de plus sélctionner
Top 5 de vos séries :Breaking bad, Burn Notice, Fringe, Spartacus, Modern Family
La série qui vous à fait aimer les séries :Friends série que j'adore et du coup qui ma donner envie d'en regarder d'autre. Depuis c'est l'enfer je ne fais que ca^^
Pilot préféré :J'avais vraiment aimé celui de flashforward, dommage
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :The event et heureusement il y a eu que une saison
Série que jamais vous ne commencerez : Tout les stargate et battlestar desole pour ceux que je vais choquer mais c'est vraiment pas ma tasse de thé
Série que vous avez regardé trop longtemps :House M.D , maintenant il y a que le perso principal qui a de l’intérêt, pour moi il est temps que ca se termine
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Community, je l'ai decouvert il y a peu et c'est vraiment bien
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :J'aurai arreter Chuck mais vu que c'est la dernière saison je la finir
Série trop vite avortée :flasforward, lie to me
Guilty pleasure : Hawai five-O
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :aucun
Dernière édition le 13 janvier 2012 à 19:20
Membre depuis le 24 juin 2011 — 9 messages