×
Loading in progress

Présentation de Lucie

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : luciemilan, parce que c'est mon nom, tout simplement ^^
Occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de licence d'anglais
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Principalement pour l'appli iPhone et le planning qui me simplifient beaucoup la vie
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : En ce moment j'écoute ne boucle Band Of Skulls, Bon Iver et Mumford And Sons
Concert/Festival/mp3 ? : On va dire mp3, j'ai jamais eu la chance d'aller à un concert ou un festival ^^

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse je dirais, j'adore essayer de nouvelles séries et j'ai beaucoup de mal à les arrêter, même si elles ne sont pas de très bonne qualité ^^
Top 5 de vos séries : Lost, The OC, The Vampire Diaries, How I Met Your Mother, Pretty Little Liars
La série qui vous à fait aimer les séries : The OC
Pilot préféré : How I Met Your Mother
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hellcats, habituellement j'aime bien les séries de CW mais là c'était vraiment pas possible ^^
Série que jamais vous ne commencerez : Les remake américains de séries britanniques, j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du premier épisode de Skins US
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill, je vais finir la série pour le principe, mais je trouve que la qualité diminue de saison en saison depuis la fin de la 4ème.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Entourage et Friday Night Lights, j'ai essayé mais j'ai jamais réussi à vraiment m'y mettre
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Depuis le début de la saison 3 j'hésite à arrêter Glee, mais j'arrive pas à me décider
Série trop vite avortée : Veronica Mars
Guilty pleasure : 90210, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, je trouve plein de défauts à ces séries mais j'adore les regarder quand même ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée

Membre depuis le 26 juin 2011 — 1 message

Bienvenue !

Je pense pareil pour Hellcats (c'est p'tet d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas tenu plus d'une saison ^^') et Veronica Mars.

Ceci dit concernant les remakes US des séries UK, la seule dont j'ai entendu du bien était celle de Being Human. Après je ne peux pas juger et donc donner mon avis, je n'ai pas vu la version UK de la série. Mais j'aime bien la version US (: (Skins par contre, ça se passe de commentaire)

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Bienvenue :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages