Loading in progress

Présentation de Berylune

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Berylune, en référence à la fée Berilune dans le dessin-animé L'Oiseau bleu que je regardais étant petite.
Occupation & âge : Étudiante en master documentation, 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est quand même plus pratique et convivial qu'un fichier excel.
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt livres, je ne regarde quasi pas la télé.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Archive, Pink Floyd, les Beatles…
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, j'en regarde pas mal mais j'essaye d'être sélective.
Top 5 de vos séries : Game of Thrones, The Walking Dead, Scrubs, Downton Abbey, Scrubs...
La série qui vous à fait aimer les séries : Malcolm et les séries de la Trilogie du samedi en général.
Pilot préféré : Game of Thrones.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Série que jamais vous ne commencerez : Les Frères Scott.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl et Prison Break.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter, j'ai un paquet d'épisodes à rattraper !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : certainement HIMYM même si j'ai du mal à lâcher une série après autant de temps.
Série trop vite avortée : Lie to me, Cal Lightman me manque...
Guilty pleasure : Glee.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : comme ça, je ne sais pas...

Membre depuis le 18 janvier 2009 — 1 message

bobtista
Moderator Man

Bienvenue :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue :)

Tiens, Downton Abbey. Ca m'avait l'air vraiment très intéressant mais j'ai pas eu l'occasion de m'y mettre. Et vivement le 1er Avril pour la suite de Game of Thrones.

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Bienvenue! :)

Entièrement d'accord pour Lie to me! cette série avait un vrai potentiel pour moi..

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages