Loading in progress

Présentation de Tex1988

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Tex1988, en rapport avec mon Nom et mon année de naissance
Occupation & âge : Assistant de location dans une station de ski réputée des Alpes, 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde beaucoup trop de séries, et j'ai besoin de savoir où j'en suis dans mes épisodes vus.
TV/Livres/Les deux ? : Ma télé sert uniquement à regarder des films et séries, et pour les bouquins, je lit essentiellement des livres documentaires
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Sherlock Tones
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et festival quand l'occasion se présente, mais gros consommateur de Mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De Masse
Top 5 de vos séries : Dans le désordre : Jekyll, The Shield, Dexter, Lost et How I Met Your Mother
La série qui vous à fait aimer les séries : Bizarrement, Heroes
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Community (Beaucoup trop addictive)
Série que jamais vous ne commencerez : Aucun préjugé sur les séries, je regarde quasiment tous les pilotes qui sortent chaque année, après, il y a beaucoup de séries que j'abandonne
Série que vous avez regardé trop longtemps : South Park
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Community (découverte il y à moins d'un mois)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking dead, très bonne première saison, mais deux épisodes de la saison 2 m'ont fait revoir m'ont jugement...
Série trop vite avortée : Better Off Ted
Guilty pleasure : Nikita
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Allez, soyons fou, la série des Martine ^^

Membre depuis le 9 octobre 2010 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai vu le pilot de Lost le jour où c'était dispo sur le net en France et je m'en souviens encore parfaitement bien que ce ne soit pas ma série préférée !
Réjouis-toi du retour de Community xD et bienvenue sur le fofo :)

PS : les Martines

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ah oui parce qu'on te souhaite pas bienvenue si tu as des goûts de merde, évidemment.
Les martines, si c'est modifié.. :D
Bienvenue :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pas de pitié pour ceux qui mettent Dexter dans leur Top 5.

CASSE-TOI, POV'CON !

Dernière édition le 23 février 2012 à 21:29

GrotesqueAnimal a écrit :
Pas de pitié pour ceux qui mettent Dexter dans leur Top 5.

CASSE-TOI, POV'CON !

Dans le top 10 ? *Regard angélique* :)

Need a cover for a forum,
Why not Zoidberg ? (on ne le voit plus assez souvent.)

Bienvenue. (Et je ne me fais pas avoir, si je ne connais pas le groupe préféré, je ne tente pas !)

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Welcome !

Community addictive?

je viens juste d'essayer et au risque de me faire lyncher, je dois avouer que franchement je n'accroche pas du tout.
Nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout du premier épisode avec ma femme.

Comme tout le monde encense cette série, je lui redonnerai une autre chance tout seul plus tard, mais c'est vraiment parce que c'est vous...

comme dirait Van Damme, maybe je n'étais pas dans mood.

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages