« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Tex1988, en rapport avec mon Nom et mon année de naissance
Occupation & âge : Assistant de location dans une station de ski réputée des Alpes, 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde beaucoup trop de séries, et j'ai besoin de savoir où j'en suis dans mes épisodes vus.
TV/Livres/Les deux ? : Ma télé sert uniquement à regarder des films et séries, et pour les bouquins, je lit essentiellement des livres documentaires
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Sherlock Tones
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et festival quand l'occasion se présente, mais gros consommateur de Mp3
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De Masse
Top 5 de vos séries : Dans le désordre : Jekyll, The Shield, Dexter, Lost et How I Met Your Mother
La série qui vous à fait aimer les séries : Bizarrement, Heroes
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Community (Beaucoup trop addictive)
Série que jamais vous ne commencerez : Aucun préjugé sur les séries, je regarde quasiment tous les pilotes qui sortent chaque année, après, il y a beaucoup de séries que j'abandonne
Série que vous avez regardé trop longtemps : South Park
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Community (découverte il y à moins d'un mois)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking dead, très bonne première saison, mais deux épisodes de la saison 2 m'ont fait revoir m'ont jugement...
Série trop vite avortée : Better Off Ted
Guilty pleasure : Nikita
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Allez, soyons fou, la série des Martine ^^
Membre depuis le 9 octobre 2010 — 2 messages

et bienvenue sur le fofo