×
Loading in progress

Présentation de Niflheim

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Niflheim est en gros l'equivalent de l'enfer pour les vikings. Et ça c'est cool !
Occupation & âge :J'ai 21 ans et je suis en licence pro réseaux et télécoms en alternance
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que cela represente une nette amélioration dans la gestion de mes séries par rapport au bloc note :)
TV/Livres/Les deux ? :Livres. D'ailleurs je dois racheter une bibliotheque puisque l'autre s'est effondrée sous le poids de mes bouquins.
Thé ou café ? :Aucun des deux
Groupes favoris :Damien Saez, Eminem, Sum 41
Concert/Festival/mp3 ? :Concerts de temps en temps sinon mp3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Je regarde une grande masse de séries de qualité
Top 5 de vos séries :Breaking Bad,Modern Family,The Big Bang Theory, Game Of Thrones,How I Met Your Mother. Mention spéciale aux Simpsons et à Family Guy
La série qui vous a fait aimer les séries :Friends
Pilot préféré :Breaking Bad
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Pour l'instant j'ai toujours aimé les series que j'ai commencées.
Série que jamais vous ne commencerez :NCIS, ce genre de série.
Série que vous avez regardé trop longtemps :Friends : j'ai vu tous les episodes au moins 15 fois
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Des suggestions ?
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Peut etre The Mentalist. Ils ne traitent pas assez la partie red john.
Série trop vite avortée :Kyle XY
Guilty pleasure :Skins
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Everworld


Voila. Pour conclure, merci au créateur de betaserie ce site est vraiment très utile.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

bobtista
Moderator Man
niflheim a écrit :
« Il était une fois la vie »