×
Loading in progress

Présentation de Niflheim

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Niflheim est en gros l'equivalent de l'enfer pour les vikings. Et ça c'est cool !
Occupation & âge :J'ai 21 ans et je suis en licence pro réseaux et télécoms en alternance
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce que cela represente une nette amélioration dans la gestion de mes séries par rapport au bloc note :)
TV/Livres/Les deux ? :Livres. D'ailleurs je dois racheter une bibliotheque puisque l'autre s'est effondrée sous le poids de mes bouquins.
Thé ou café ? :Aucun des deux
Groupes favoris :Damien Saez, Eminem, Sum 41
Concert/Festival/mp3 ? :Concerts de temps en temps sinon mp3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Je regarde une grande masse de séries de qualité
Top 5 de vos séries :Breaking Bad,Modern Family,The Big Bang Theory, Game Of Thrones,How I Met Your Mother. Mention spéciale aux Simpsons et à Family Guy
La série qui vous a fait aimer les séries :Friends
Pilot préféré :Breaking Bad
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Pour l'instant j'ai toujours aimé les series que j'ai commencées.
Série que jamais vous ne commencerez :NCIS, ce genre de série.
Série que vous avez regardé trop longtemps :Friends : j'ai vu tous les episodes au moins 15 fois
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Des suggestions ?
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Peut etre The Mentalist. Ils ne traitent pas assez la partie red john.
Série trop vite avortée :Kyle XY
Guilty pleasure :Skins
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Everworld


Voila. Pour conclure, merci au créateur de betaserie ce site est vraiment très utile.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

bobtista
Moderator Man
niflheim a écrit :
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Niflheim est en gros l'equivalent de l'enfer pour les vikings. Et ça c'est cool !

Ca l'est :)

TV/Livres/Les deux ? :Livres. D'ailleurs je dois racheter une bibliotheque puisque l'autre s'est effondrée sous le poids de mes bouquins.

Frimeur ;)

Bienvenue sur le forum :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue à toi

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Frimeur ? Peut être bien :) en tous cas maintenant je me retrouve avec des piles de livres et de BD entassées dans ma chambre et c'est un peu encombrant.

Alfonse Je te conseille vraiment de lire Everworld. C'est très bien écrit et le principe de la narration alternée apporte beaucoup au développement de la psychologie des personnages.

Sinon, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment définir sa signature ?
J'ai cherché mais je n'ais pas trouvé ...

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

bobtista
Moderator Man
niflheim a écrit :
Sinon, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment définir sa signature ?
J'ai cherché mais je n'ais pas trouvé ...

Mon compte/information du profil/(bizzarement ?) votre bio :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@bobtista : Merci pour l'info, je cherchais aussi de mon côté u_u

Sinon, bienvenue à toi. Jolie sélection de séries (J'aime la mention spéciale aux Simpsons. Le jaune c'est la vie).
Pour les séries que tu ne commenceras jamais, je te conseille pourtant d'essayer NCIS. Je suppose que c'est le genre "Les Experts", "RIS" qui te plait pas?
Du genre : "Tiens, la trainée de sang a coulé vers le Nord-Ouest, ce qui veut dire que le tueur a utilisé une arme avec retropédalage inversée pour tirer une flèche acide dans l'oeil gauche, qui a rebondi sur le cortex inférieur droit, pour ressortir par sa narine droite et ainsi engendrer une mort subite Encore heureux!" ?
Bah, NCIS, c'est pas du tout comme ça x) C'est plus familial je trouve, plus sérieux...
Bon, après, tu fais ce que tu veux ^^

Dernière édition le 2 mars 2012 à 13:16

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

@bobtista : Merci, J'avais pas fait le lien entre bio et la signature.

@MrHolycow : Oui les Simpsons méritent bien une mention spéciale ! Ne serait ce que parce qu'ils réussissent à être aussi drôle voire meilleur qu'au début après plus de 20 saisons.

Effectivement je pensais bien au genre Les experts que tu as si brillamment expliqué et je mettais NCIS dans le même panier mais si tu me dis que ce n'est pas du tout pareil ça vaut le coup d'essayer.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

Bienvenue à toi :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages