×
Loading in progress

Présentation de Jérémy9373

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : J'ai jamais aucune imagination pour trouver un pseudo sur le net. Donc c'est mon prénom, suivi de mon département actuel et de mon département de naissance
Occupation & âge : 25 ans, Caméraman et monteur vidéo
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Vu le nombre de série que je regarde, je trouve génial d'avoir un calendrier me les rapellant. Et puis ça me permet aussi de découvrir de nouvelles séries. Et je voulais aussi savoir combien de temps j'étais resté devant l'écran. Mauvaise idée....
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas la TV (tout par internet) et les livres oui.
Thé ou café ? : Café
Groupes favoris : Trop pour les énumérer. En ce moment beaucoup de dubstep.
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse quand j'étais plus jeune. Avec l'âge je deviens plus exigeant sur la qualité, même si je suis encore beaucoup de séries.
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Oz, Lost, Spaced, Doctor Who
La série qui vous à fait aimer les séries : dur dur dur.... Le caméléon au départ je dirais.
Pilote préféré : Lost, sans hésitation.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Flash Forward. Grosse déception.
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, les séries médicales, les série policières.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Doctor Who (mais je ne m'en lasse toujours pas !)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of Anarchy.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I met à la fin de la saison en cours si on ne découvre pas la mère. Sinon Alcatraz commence à me saouler... J'attends encore quelques épisodes pour voir...
Série trop vite avortée : Firefly, Reaper et Spaced.
Guilty pleasure : Smallville ^^ Le seul soap pour fan de comics. Jamais su vraiment pourquoi je continuait à regarder. Plein de gens doivent se dire pareil avec Plus belle la vie...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Games of thrones, c'est fait! le retour de la quatrième dimension peut être....

En tout cas bonjour à tous !

Dernière édition le 5 mars 2012 à 16:19

'Hello. I'm the Doctor. Basically...run !'
Membre depuis le 22 février 2012 — 44 messages

Hé ! Bienvenue !
Je suis d'accord sur beaucoup de chose, surtout pour the reaper :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci!

Ouais Reaper me manque beaucoup. Une série de Kevin Smith en plus, avec un super univers à la Dogma. Dommage.

'Hello. I'm the Doctor. Basically...run !'
Membre depuis le 22 février 2012 — 44 messages

bobtista
Moderator Man
Jeremy9373 a écrit :

« Il était une fois la TV »
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Oz, Lost, Spaced, Doctor Who
Nice xD

La série qui vous à fait aimer les séries : dur dur dur.... Le caméléon au départ je dirais.
J'avais oublier Jarod, merci de me rappeler à son bon souvenir

Pilote préféré : Lost, sans hésitation.
C'était terriblement excitant ce pilot, le début d'une nouvelle aire "série" pour moi :D

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Flash Forward. Grosse déception.
Idem, à la fin je ne supporterait plus l'acteur principal

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of Anarchy.
Je te la conseille

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I met à la fin de la saison en cours si on ne découvre pas la mère. Sinon Alcatraz commence à me saouler... J'attends encore quelques épisodes pour voir...
Alcatraz est vraiment pas terrible, encore moins que HIMYM :(

Série trop vite avortée : Firefly
J'en pleure encore !

Guilty pleasure : Smallville

BIENVENUE xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Salut à toi

Je te recommande aussi vivement Sons of Anarchy..

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

bobtista a écrit :
Jeremy9373 a écrit :

« Il était une fois la TV »
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Oz, Lost, Spaced, Doctor Who
Nice xD
Merci!!

La série qui vous à fait aimer les séries : dur dur dur.... Le caméléon au départ je dirais.
J'avais oublier Jarod, merci de me rappeler à son bon souvenir.
Ah la belle époque de la trilogie du samedi soir... Ca manque quand même! à l'époque on savait diffuser une série dans l'ordre ....

Pilote préféré : Lost, sans hésitation.
C'était terriblement excitant ce pilot, le début d'une nouvelle aire "série" pour moi :D
Exactement ça! On peut dire tout ce qu'on veut de JJ Abrams mais il a quand même montré que même à la TV on pouvait aller très loin.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Flash Forward. Grosse déception.
Idem, à la fin je ne supporterait plus l'acteur principal
Et il est encore pire dans Camelot....

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of Anarchy.
Je te la conseille
C'est noté!

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I met à la fin de la saison en cours si on ne découvre pas la mère. Sinon Alcatraz commence à me saouler... J'attends encore quelques épisodes pour voir...
Alcatraz est vraiment pas terrible, encore moins que HIMYM :(
Ouais je leur laisse une dernière chance. Surtout How I met que je suis depuis le tout début, mais j'ai l'impression d'etre un peu pris pour un c** quand même...

Série trop vite avortée : Firefly
J'en pleure encore !
la même

Guilty pleasure : Smallville

héhéhé je savais que j'étais pas seul ^^

BIENVENUE xD
Merci !

Dernière édition le 5 mars 2012 à 13:46

'Hello. I'm the Doctor. Basically...run !'
Membre depuis le 22 février 2012 — 44 messages

bobtista
Moderator Man
Jeremy9373 a écrit :
Et il est encore pire dans Camelot....


J'avais oublié qu'il (essayait) de jouer dans cette série, j'ai maté le pilot, j'ai eu du mal à aller au bout et puis j'ai arrêté !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages