×
Loading in progress

Présentation de Previously On

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Peviously On car c'est le nom de mon forum http://previously-on.forumactif.fr/
Occupation & âge : 26 ans - Finance
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Praticité ! Le refuge des sérievores !
TV/Livres/Les deux ? : Les 2
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Coldplay
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 mais avant c'était plus Concert

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse
Top 5 de vos séries : Dexter, Criminal Minds, Game of Thrones, Sex and the City, Angel & Buffy
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Ringer (j'ai arrêté très vite ^^)
Série que jamais vous ne commencerez : Spartacus (les effets ça me donne mal à la tête, c'est dommage c'est un genre que j'aime).
Série que vous avez regardé trop longtemps : I hate my Teenage Daughter (10 minutes c'était déjà de trop)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Tudors !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune. Peut être The Secret Circle en fin de saison
Série trop vite avortée : Dirty Sexy Money
Guilty pleasure : The Vampire Diaries
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Seigneur des Anneaux suivi de crossover avec Game of Thrones !

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

BIENVENIDOS

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man
PreviouslyOn a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Spartacus (les effets ça me donne mal à la tête, c'est dommage c'est un genre que j'aime)

Raison de plus pour au moins essayer ;)
Bienvenue

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Spartacus j'avais aussi du mal au début (c'est vrai que les effet étaient particulièrement dégeux...) mais à partir de l'épisode 5 de la saison 1, impossible de lacher!!

La nouvelle saison est un peu molle sur les premiers episodes, mais les 2 derniers étaient vraiment très bon!

Donc retente le coup ^^

Bienvenue à toi en tout cas!

'Hello. I'm the Doctor. Basically...run !'
Membre depuis le 22 février 2012 — 44 messages

bienvenue à toi, bon choix Dexter, par contre moi aussi je ne peux que te conseiller de reprendre Spartacus

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Merci à vous tous pour l'accueil, c'est sympa !

Pour Spartacus, je vais avoir du mal à suivre vos conseils. Je connais tout le bien dit sur cette série mais vraiment les ralentis ça me gène. Même les trailers j'ai du mal à les suivre en entier... J'en suis la première dégoutée parce que la série a l'air top à côté de ça mais parfois, il y a des détails que nous avons du mal à dépasser !

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

ouais enfin bon on va t'obliger à regarder non plus lol, peut être tu t'y mettras un jour

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Série trop vite avortée : Dirty Sexy Money
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais, ça a permis de laisser certains acteurs faire surface (Comme le plus jeune fils que l'on retrouve dans Fringe)

Sinon, pour Spartacus, c'est sur que si tu n'aimes pas le style, tu risques d'avoir du mal x). Même si ça diminue au fur et à mesure que la série avance... Mais bon.

Bienvenue :)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages