×
Loading in progress

Présentation (tardive) de aGa

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : aGa, ce pseudo vient de ma façon de voir le monde et les gens. J'ai tendance à être outré et halluciné par la connerie bien trop présente de ces derniers, ce qui me pousse souvent à crier un cri de détresse du genre : "Mais aaaagaaaa qu'il est con" (par exemple). Ou, sur un final d'épisode de folie je peux aussi pousser un "AGA c'était monstrueux". Voir personnifier cette onomatopée sous la forme d'une personne imaginaire, Agathe, que je croise souvent quand je kiff un épisode ou un morceau de musique.

Occupation & âge : 23 ans, étudiant en journalisme, afin de bosser dans le journalisme High Tech ou Jeux Video. Gros mangeur de série et gros gamer.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Arrivant à plus de 14 en simultanée, j'avais besoin d'un site pour noter mon avancée et ne pas me perdre.

TV/Livres/Les deux ? : Livres, je suis un anti-télé primaire. Je lis dans les transports en commun. Je suis actuellement sur la série Assassin Royal de Robin Hobb et suis un énorme fan de l'univers de Warhammer 40k dont je dévore les bouquins.

Thé ou café ? : Café !

Groupe favori : Beaucoup trop pour ne pas en oublier : Rammstein, Pendulum, The Prodigy, Dagoba ... etc.

Concert/Festival/mp3 ? : Hellfest, 3 fois pour le moment. J'espère aller au Rock Am Ring cette année !

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, j'ai tendance à fuir les séries qui marchent à la télé (genre les experts, Bones et autres trucs policiers du genre). Si une série ne me plait pas j'ai tendance à l'abandonner assez vite (j'aurais du le faire pour Platane...) Je regarde une 15aine de séries/animes en même temps pour avoir de la matière tout au long de la semaine.

Top 5 de vos séries : Dur ... Kaamelott, The Big Bang Theory, Sherlock, Firefly, Californication (go voir mon top 10 sur ma page au lieu de m'emmerder avec des questions aussi dures ! :D)

La série qui vous à fait aimer les séries : Hmmm, ça doit être Scrubs je crois ! J'en voyais avant à la télé, genre Stargate, mais Scrubs m'a vraiment lancé dans le téléchargement et la consommation violente de séries !

Pilot préféré : Once Upon a Time (faut dire que je me souviens pas de tous ceux que j'ai vu ...)

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Platane

Série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie (si on peut qualifier ça de série)

Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott (20/25 fois chaque épisodes, au bas mot)

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sherlock, j'ai mangé les 2 saisons en quelques jours et là je suis en manque violent !

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fringe, sans être médiocre je n'arrive pas à me mettre dedans, mais je vais me forcer !

Série trop vite avortée : Firefly !

Guilty pleasure : Kaamelott

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga de l'Hérésie d'Horus de Warhammer 40k !

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

Ah bah ouais, plutôt tardive ta présentation en effet :D
Allez viens me voir à Cluny, on regardera Plus belle la vie et on fera du poney !

Membre depuis le 3 mars 2012 — 7 messages

14 en simultané chapeau l'artiste..

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Bienvenue à toi!

Plus belle la vie, une série? Une torture moi je dirais!

Gros gamer..Nice!
j'espère que BF3 est l'un des jeux actuels auquel tu joues sinon tu rates vraiment quelque chose!:)
Sinon, tu joues à quoi en général?

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Yep BF3 fait partie de mes jeux du moment ! Sinon je suis un gros fan de Warcraft III, Dawn of War II, Skyrim, et là j'essaye de terminer Assassin's Creed Revelation ! Comme pour les séries je joue à 50 jeux en même temps :D

Et @Krea, ok pour le poney, mais va falloir trouver une autre série ! Je propose Scrubs, ça me ferait plaisir de les revoir !

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

Deal ! Par contre j'ai pas d'écurie pour te loger mais t’ira avec les moutons, ce sera bon ?

Membre depuis le 3 mars 2012 — 7 messages

On va faire avec !

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

aGa a écrit :
La série qui vous à fait aimer les séries : Hmmm, ça doit être Scrubs je crois ! J'en voyais avant à la télé, genre Stargate, mais Scrubs m'a vraiment lancé dans le téléchargement et la consommation violente de séries !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fringe, sans être médiocre je n'arrive pas à me mettre dedans, mais je vais me forcer !

La même pour Scrubs :x Par contre Fringe ça devient vraiment bien à partir de la fin de la saison 2. Pour redevenir moins bien début saison 4 (mais de toute façon ce sera probablement la dernière saison..), ça vaut la peine de regarder deux saisons de plus :D

Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
La même pour Scrubs :x Par contre Fringe ça devient vraiment bien à partir de la fin de la saison 2. Pour redevenir moins bien début saison 4 (mais de toute façon ce sera probablement la dernière saison..), ça vaut la peine de regarder deux saisons de plus :D

Bienvenue!

Merci pour les bienvenues :p

Fringe j'ai maté que le 1er épisode de la saison 2 pour le moment, j'ai du mal avec le 45 minutes quand c'est trop mou. Mais cet été quand j'aurai plus de temps je continuerai !

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

Sherlock <3
J'ai honte d'être une telle groupie mais... voilà.

En tout cas bienvenue! J'approuve totalement ton choix de séries, à part pour Bones, franchement c'est super bien. Au bout de 7 saisons je cherche encore pourquoi j'aime bien mais ce qui est sûr c'est que je ne décroche plus. Enfin faut pas se forcer évidemment, y a tellement de séries!

Par curiosité, tu étudies le journalisme où? C'est mon objectif et je me cherche encore une école ou une fac :)

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Seraphic a écrit :

La même pour Scrubs :x Par contre Fringe ça devient vraiment bien à partir de la fin de la saison 2. Pour redevenir moins bien début saison 4 (mais de toute façon ce sera probablement la dernière saison..), ça vaut la peine de regarder deux saisons de plus :D

Il faut quand même dire que, même si la saison 4 de Fringe n'est que l'ombre de la saison 3 ou de la deuxième moitié de la saison 2, ça reste nettement au-dessus de la saison 1 à mon avis.

C'est clair, non ? :p

Bienvenue :)

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue à toi et vive Firefly xD

Dernière édition le 9 mars 2012 à 01:12

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Teproc a écrit :


Il faut quand même dire que, même si la saison 4 de Fringe n'est que l'ombre de la saison 3 ou de la deuxième moitié de la saison 2, ça reste nettement au-dessus de la saison 1 à mon avis.

Oui, je me souviens que j'étais a deux doigts d'arrêter la série après la saison 1 tellement ça m'avait vraiment pas convaincue. Mais une fois les premiers épisodes de la saison 2 regardés, ça a été plus facile à apprécier :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

@Hell1306 je suis en licence pro journalisme et médias numériques à Metz ;)
@Alfonse je suis dans le tome 7 là, je viens donc d'entamer le second cycle

@touslesautres merci pour les bienvenus, j'aurais du passer sur le forum bien avant !

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

14 séries en simultané, c'est pas mal, petit joueur mais pas mal evilgrin

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages