×
Loading in progress

Il était une fois, Orphan.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Solid Orphan. Ce pseudo est l'enfant de la combinaison de ma saga vidéo ludique préférée qui se nomme Metal Gear et de ma vie personnelle.
Occupation & âge : J'ai 18 ans et je suis encore étudiant.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le rêve de tout passionné de série, de pouvoir rencontrer une communauté qui sache apprécier de bonnes séries et en découvrir de nouvelles.
TV/Livres/Les deux ? : J'essaie de faire les deux puisque j'aime également lire, que ce soit des récits, des romans ou même des mangas. Par contre, il va falloir que je me mette à lire des sagas comme le Trône de fer (oui, honte à moi) car ça m'attire vraiment!
Thé ou café ? : Thé à la menthe chaud marocain et un café noir avec un demi voire un sucre.
Groupe favori : Je n'ai pas vraiment de groupe préféré, et de toute façon, je suis pas trop musicophile ( un nouveau mot?). Mais j'écoute du System of a Down, Nirvana, Coldplay, Linkin Park, Wu Tang Clan, ...
Concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis pas trop festivals, mais je compte aller à Tomorrowland. Mais vu que je n'aime pas faire de longs trajets, je vais pas souvent à des concerts sauf pour des artistes que j'adore. Et j'écoute souvent mon iPod.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai des goûts assez bizarres ce qui fait que je ne peux pas regarder une série dite moyenne mais j'ai un défaut où je me torture à regarder une série que j'ai commencé car j'ai la flemme de la stopper après 3 saisons.
Top 5 de vos séries : The Wire, The Shield, OZ, Mad Men, The Sopranos.
La série qui vous à fait aimer les séries : Sûrement The Wire.
Pilot préféré : Celui des Mad Men!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes.
Série que jamais vous ne commencerez : Les Experts, ça compte?