×
Loading in progress

Il était une fois, Orphan.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Solid Orphan. Ce pseudo est l'enfant de la combinaison de ma saga vidéo ludique préférée qui se nomme Metal Gear et de ma vie personnelle.
Occupation & âge : J'ai 18 ans et je suis encore étudiant.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le rêve de tout passionné de série, de pouvoir rencontrer une communauté qui sache apprécier de bonnes séries et en découvrir de nouvelles.
TV/Livres/Les deux ? : J'essaie de faire les deux puisque j'aime également lire, que ce soit des récits, des romans ou même des mangas. Par contre, il va falloir que je me mette à lire des sagas comme le Trône de fer (oui, honte à moi) car ça m'attire vraiment!
Thé ou café ? : Thé à la menthe chaud marocain et un café noir avec un demi voire un sucre.
Groupe favori : Je n'ai pas vraiment de groupe préféré, et de toute façon, je suis pas trop musicophile ( un nouveau mot?). Mais j'écoute du System of a Down, Nirvana, Coldplay, Linkin Park, Wu Tang Clan, ...
Concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis pas trop festivals, mais je compte aller à Tomorrowland. Mais vu que je n'aime pas faire de longs trajets, je vais pas souvent à des concerts sauf pour des artistes que j'adore. Et j'écoute souvent mon iPod.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai des goûts assez bizarres ce qui fait que je ne peux pas regarder une série dite moyenne mais j'ai un défaut où je me torture à regarder une série que j'ai commencé car j'ai la flemme de la stopper après 3 saisons.
Top 5 de vos séries : The Wire, The Shield, OZ, Mad Men, The Sopranos.
La série qui vous à fait aimer les séries : Sûrement The Wire.
Pilot préféré : Celui des Mad Men!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes.
Série que jamais vous ne commencerez : Les Experts, ça compte?
Série que vous avez regardé trop longtemps : Weeds, je sais même pas pourquoi j'ai continuer.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of Anarchy
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Burn Notice
Série trop vite avortée : Dark Angel, je l'adorais quand j'étais plus jeune et Jessica Alba <3.
Guilty pleasure : BMS, le rêve d'étudiants!
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je sais pas car j'ai peur que ce soit une insulte à une saga si on ne mets pas les moyens. Peut-être un manga alors, 20th century boys.

Dernière édition le 22 octobre 2013 à 23:25

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Bienvenue frère belge! :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci Seraphic! Tu es d'où (vers quelle ville)?

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Mais so true un frère Belge!!!!!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Bienvenue! J'aime beaucoup ton top 5. :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Welcome et welkom !

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Orphan a écrit :
Merci Seraphic! Tu es d'où (vers quelle ville)?

De Liège :p Et toi ? :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci pour l'accueil! Je suis de la province de Liège aussi, à 25km de la ville ardente!

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Liège RPS HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Merci à tous. évidemment, les belges en force! <3.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Bienvenue !
Très bon blaze. Ce jeu me rappelle tellement de bons souvenirs. J'aime également beaucoup 4 séries de ton top 5 en effet, je n'ai jamais vu Mad Men.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Si tu es entrain de lire ce message c'est que Augustus est dans le mauvais chemin. ça devrait être le pilot de Mad Men!! :p

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

bobtista
Moderator Man

pour ton top
Quand à Jessica Alba je ne peux que dire :
Bienvenue xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J. Alba, preum's, je l'ai vu en premier! :p Je vois encore sa danse dans Sin City, rrrh!!
Merci en tout cas :D

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Bienvenue !

Une adaptation de 20th Century boys devrait être sympa...

Jessica Alba => Rahhhhhh. Dire que dans la scène de la douche de Machete, elle n'est pas réellement nue... :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1315854/Jessica-Alba-naked-scene-fake-film-Machete.html

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →