Bien le bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site, et étant donné que ca m'a l'air d'être un site sur lequel je vais passer un peu de temps, je pense qu'il est nécessaire de poser ma présentation =)
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Jack Smith, tout simplement parce que c'est le nom que j'utilisais lors d'un jeu de rôle (COPS)
Occupation & âge : Je suis thermoformeur (honnêtement, si vous me demandez ce que c'est, vous allez être déçu de la réponse et en plus vous ne comprendrez pas nécessairement ^^') près de Toulouse et j'ai 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour quelles raisons me suis je inscrit si ce n'est que je passe beaucoup de temps à regarder séries et films.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, avec une légère préférence pour la télé.
Thé ou café ? : Les deux.
Groupe favori : Birdy Nam Nam.
Concert/Festival/mp3 ? : J'ai beaucoup de mal à supporter les concerts, les gens deviennent comme stupide là dedans.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, mais je vais pas regarder une série qui ne m'intéresse pas juste pour le principe.
Top 5 de vos séries : Avatar (le dessin animé), Misfits, Parenthood, Fringe, Wakfu (et Twin Peaks, mais parce qu'elle est hors catégorie et terminée depuis longtemps ^^')
La série qui vous à fait aimer les séries : Huhu, New York Section Criminelle.
Pilot préféré : Alors là, je dois admettre que je n'y ai jamais réfléchis.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dexter, vu comme ça part, j'en suis déçu.
Série que jamais vous ne commencerez : Melrose place 90 quelque chose..
Série que vous avez regardé trop longtemps : New York Unité Spéciale ><
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter
Série trop vite avortée : Stargate Universe, Persons Unknown, The Outcast
Guilty pleasure : La play 3, Mass Effect et Battlefield ><
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga des Dieux de Werber, mais sans la fin du Mystère des Dieux.
Voila, j'espère que vous serez satisfait =)
Dernière édition le 13 abril 2012 à 10:52
Membre depuis le 13 abril 2012 — 2 messages