Non ? Alors préparez-vous ! It's gonna be legen...wait for it...
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : dje_tn, "dje" (prononcer "djé" ou "jay") est tout simplement un diminutif (phonétique) de mon prénom et était surtout mon surnom au lycée...classique vous dites ? Et "tn" (rien à avoir avec les chaussures bien connues de la marque à la virgule) vient tout simplement de mon nom de famille...mais comme Big Brother nous regarde...
Occupation & âge : 24 ans ce mois-ci, apprenti Chargé de communication, fan d'Android.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai d'abord découvert l'application Android, qui logiquement demandait de s'inscrire, ayant lu des bons à propos du site, de plus en plus accro aux séries, c'était l'occasion d'avoir un bon moyen pour ne pas perdre le fil (et donc d'éviter de regarder 3 fois le même épisode...).
TV/Livres/Les deux ? :TV mais distrait...
Thé ou café ? :Lait.
Groupe favori :Timon et Pumba.
Concert/Festival/mp3 ? :mp3
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De qualité...et c'est déjà assez chronophage (j'ai un badge pour avoir placé un mot compte triple ?)
Top 5 de vos séries :How I Met Your Mother (une favorite) / Friends (un classique) / H (une française) / 2 Broke Girls (une petite nouvelle) / Dragon Ball (un dessin animé)
La série qui vous à fait aimer les séries :How I Met Your Mother (en tout cas la première me poussant à regarder chaque épisode le lendemain de sa diffusion, sans en rater un seul).
Pilot préféré :Dur...j'en ai peut en tête...alors je vais opter pour une récente : New Girl.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Terra Nova, pour sa fin ou plutôt son absence de fin.
Série que jamais vous ne commencerez :Plus belle la vie ?
Série que vous avez regardé trop longtemps :Friends mais ça valait le coup.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Community, on m'en parle tellement mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Rien de prévu de ce côté là.
Série trop vite avortée :Person of interest peut-être ?
Guilty pleasure :Twitter addict
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :VDM, ça ferait un bon concept de programme court non ?
..dary !
Membre depuis le 21 janvier 2012 — 3 messages