Loading in progress

Heureux de faire parti de la communauté des fans de série !!!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Nigel c'est une vieille histoire qui date de 1991, personnage principal (elfe) du jeu video Landstalker sur Megadrive, mon premier grand jeu d'aventure (genre Zelda) : marqué à vie !!
Occupation & âge :
Se perfectionne en anglais à Bristol (là où se situe l'action de la série Skins), pour pouvoir partir dans des lieux magnifiques et exercer la plongée sous marine. Né en 1982
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Site découvert en faisant une recherche de sous titres sur Google. J'adore le côté "rangement/organisation" de mes série, et grosse communautée avec avis (comme sur allociné, j'adore)
TV/Livres/Les deux ? :
Les 2 !! en ce moment j'essaie de lire en anglais les Hungers games
Thé ou café ? :
Café mais bon en Angleterre il a fallu se mettre au thé ... quoi que au Japon j'ai appris à apprécier le thé vert
Groupe favori :
Variète guiguette française (rue kétanou ? les ogres de barback?)
Concert/Festival/mp3 ? :
Je rentre en France tout l'été à venir pour UNE raison : les festochs !!!!!!!!!!!

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? :
Je dirai qualité, si je prend l'exemple des mangas je suis pas du tout dans la "vide" out les Naruto, bleach, One peace, je vais plus être petites séries courtes de qualité !!
Top 5 de vos séries :
Dexter, Breaking bad, How i met your mother, The big bang theory, The walking dead
La série qui vous à fait aimer les séries :
X-Files, la première fois que je me retrouvais comme un naze à la fin d'un épisode, en me disant que ce n'est pas possible d'attendre 7 jours pour avoir la suite !!! Un peu l'effet Lost des premières saisons !!
Pilot préféré :
Hmmmmmmm........... ça va venir .........
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Lost, j'ai tellement aimé !!! et tellement rien compris à la fin ...... GROSSE FRUSTRATION
Série que jamais vous ne commencerez :
Les feux de l'amour ! ça vous va ? ;)
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Friends, comme la parodie sur la fin de Megaupload le dit si bien , Friends c'était souvent LA série que tout le monde avait en VHS, avant de connaitre les joie(?) du ddl
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
OZ, je viens de la découvrir et de la finir cette année, j'ai adoré!! 15 ans de décalage ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
On va dire que j'ai déjà arrêté mais Desperate Housewives, j'ai suivi pendant 7 ans, mais là j'avoue .. stop !!
Série trop vite avortée :
The hard time of RJ Burger, 2 saisons, petit cout de coeur teenage
Guilty pleasure :
attendre minimum 3 ép de Modern family et me les torcher avec 500 ml de Haggen dass
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Les fourmis de Werber ou la nuit des temps de Barjavel, mais là on sera plus dans des films

Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages

Bienvenue !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Welcome on BS ami de 82 xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais vive le 8-2 (le mec qu'à rien compris...)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Alors d'abord ton avatar est une preuve de goût certain donc bravo :)

Ensuite, d'accord avec toi pour R.J. Berger qui était quand même une série sympathique et légère. Dans le même registre je peux te conseiller (si tu me le permets) : Awkward.

Je me souviens aussi des premières fois où j'entendais parler de Oz, de mémoire il s'agissait de la série qui passait après Ally Mcbeal sur M6 et le teaser qui l'annonçait me faisait froid dans le dos (j'étais gamin hein ^^) avec en plus le logo "interdit au moins de 16 ans"...
Bref je l'ai regardée que très récemment et j'ai pris comme toi une très grosse claque :)

Idem, je ne peux t'inciter à tenter The Wire qui est une série incroyable. Clin d'oeil sympa, tu retrouveras beaucoup d'anciens pensionnaires d'Oz :)

Bref bienvenue!

Dernière édition le 20 avril 2012 à 22:52

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Génial !
Merci pour l'accueil général !!
Et pour les 82 c'est une année particulière, c'est l'année de nos 30 ans !!!
Mikamika merci pour les conseils de série je me les rajoute de ce pas pour en savoir un peu plus à leur sujet.
Oui les OZ je les ai téléchargé à partir d'épisodes enregistrés sur la tv, donc j'ai bien la qualité d'image très bof avec le fameux carré rouge pour signaler le - de 16 ans !!

bobtista
Moderator Man
arnaud82 a écrit :

LOL...t'es du Tarn-et-Garonne Arnaud ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je ne peux cautionner qu'on ne commence pas les Feux de l'amour, j'en suis à l'épisode 6543...
Bienvenue dans la bande de fauconniers de séries (enfin, on se comprends).

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

bobtista a écrit :
arnaud82 a écrit :

LOL...t'es du Tarn-et-Garonne Arnaud ??

lol ouaip, enfin originaire, j'y suis plus à présent ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Welcome,

Berseeeeeeeeeerk ! Le meilleur manga de tous les temps !
enfin quelqu'un qui n'aime pas les Bleach et autres One Piece. J'ai l'impression d'être un pestiféré à chaque fois que je le dis.

Ca vaut le coup les Hunger Games? j'ai vu le film et je n'ai jamais vu un film aussi mal filmé.

C'est bon le thé, quoique pour moi le thé vert japonais à vraiment trop le goût du foin, ouch pas taper, pas taper...

OMG, je viens d'attaquer Breaking bad, comment ai-je pu louper une série aussi énorme !

ARGH, mais pourquoi ont-ils arrêté The hard time of RJ Berger ! Awkward est bien sympa aussi.

Adapter Les fourmis ça pourrait être sympa, mais il faut vraiment que ça soit bien fait, sinon ça peut tourner au ridicule.

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Mes 2 colocs sont fans de Berserk ... mais ils n'ont vu ue l'animé !!!!
Après avoir crié au scandale ils ont lu les 35 tomes et sont encore plus fans , ça se comprend.
Hunger games je n'ai pas vu le film, j'ai le tome 1 en ce moment mais je galère un peu c'est tout en anglais, mais pour l'instant ça passe...

C'est vrai que quand on va sur un salon de japanimation les 3 quarts des gens sont déguisés en Naruto, One piece, de plus en plus Fairy tail... mais la magie des séries moins connues c'est quand quelqu un en parle (ou se déguise en perso d'une de ces séries sur un salon par exemple), ça se remarque, c'est un gage de qualité :).
Après c'est un échange, mon coloc m'a fait mater un peu Naruto, Bleach, je lui ai fait découvrir Cowboy bebop ou samurai shamploo ...

Breaking bad effectiement j'ai attendu cette année pour m'envoyer les 4 saisons, je regrette de pas avoir suivi plus tôt mais en même temps c'est tellement bon d'avoir 4 ép à mater d'une traite !!!!!

Ca fait un bail que je remets plus les pieds dans une convention. Je sais pas si c'est parce que c'est devenu "mainstream" ou si c'est parce qu'il y a une trop grosse différence entre ce que je regarde/lis et ce qui y est représenté. Surtout la Japan Expo qui est devenu un Leviathan commercial... La dernière fois j'y étais allé uniquement pour rencontrer Masakazu Katsura :)

C'était sympa les années 1990 quand même ^^

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Ouahh génial l'affiche !!!
Pour les salons, près de Marseille nous avons la chibi japan expo, et mangazur à Toulon. Les 2 sont chouettes

ça me rappelle mon abonnement à Dorothée Magazine, j'ai toute les parutions. Un vrai trésor.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages