« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Nigel c'est une vieille histoire qui date de 1991, personnage principal (elfe) du jeu video Landstalker sur Megadrive, mon premier grand jeu d'aventure (genre Zelda) : marqué à vie !!
Occupation & âge :
Se perfectionne en anglais à Bristol (là où se situe l'action de la série Skins), pour pouvoir partir dans des lieux magnifiques et exercer la plongée sous marine. Né en 1982
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Site découvert en faisant une recherche de sous titres sur Google. J'adore le côté "rangement/organisation" de mes série, et grosse communautée avec avis (comme sur allociné, j'adore)
TV/Livres/Les deux ? :
Les 2 !! en ce moment j'essaie de lire en anglais les Hungers games
Thé ou café ? :
Café mais bon en Angleterre il a fallu se mettre au thé ... quoi que au Japon j'ai appris à apprécier le thé vert
Groupe favori :
Variète guiguette française (rue kétanou ? les ogres de barback?)
Concert/Festival/mp3 ? :
Je rentre en France tout l'été à venir pour UNE raison : les festochs !!!!!!!!!!!
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Je dirai qualité, si je prend l'exemple des mangas je suis pas du tout dans la "vide" out les Naruto, bleach, One peace, je vais plus être petites séries courtes de qualité !!
Top 5 de vos séries :
Dexter, Breaking bad, How i met your mother, The big bang theory, The walking dead
La série qui vous à fait aimer les séries :
X-Files, la première fois que je me retrouvais comme un naze à la fin d'un épisode, en me disant que ce n'est pas possible d'attendre 7 jours pour avoir la suite !!! Un peu l'effet Lost des premières saisons !!
Pilot préféré :
Hmmmmmmm........... ça va venir .........
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Lost, j'ai tellement aimé !!! et tellement rien compris à la fin ...... GROSSE FRUSTRATION
Série que jamais vous ne commencerez :
Les feux de l'amour ! ça vous va ? 
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Friends, comme la parodie sur la fin de Megaupload le dit si bien , Friends c'était souvent LA série que tout le monde avait en VHS, avant de connaitre les joie(?) du ddl
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
OZ, je viens de la découvrir et de la finir cette année, j'ai adoré!! 15 ans de décalage ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
On va dire que j'ai déjà arrêté mais Desperate Housewives, j'ai suivi pendant 7 ans, mais là j'avoue .. stop !!
Série trop vite avortée :
The hard time of RJ Burger, 2 saisons, petit cout de coeur teenage
Guilty pleasure :
attendre minimum 3 ép de Modern family et me les torcher avec 500 ml de Haggen dass
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Les fourmis de Werber ou la nuit des temps de Barjavel, mais là on sera plus dans des films
Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages