« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ptitetoile ( Je ne serais l'expliquer, c'est le pseudo qui me suit depuis des années...)
Occupation & âge : Entre ma vie d' étudiante et les séries, je monte à cheval - 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais tout simplement un site internet pour remplacer ma petite feuille de séries et ça va faire maintenant 1an que je suis inscrite et je ne regrette pas du tout, juste de ne pas mettre inscrit plutôt sur le forum 
TV/Livres/Les deux ? : Livres
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Louise Attaque
Concert/Festival/mp3 ? : Ffestival : les Francofolies pour ceux qui connaissent - MP3 : Vraiment de tout...
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Qualité
Top 5 de vos séries : One Tree Hill - Veronica Mars - Friday Night Lights - Greek - Et une du moment : Revenge/Nikita (désolée ça fait 6...)
La série qui vous à fait aimer les séries : One Tree Hill
Pilot préféré :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210
Série que jamais vous ne commencerez : Lost et les séries d'animation.
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Greek (déçu d'avoir commencé une fois qu'elle était finie)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip Girl (ou 90210)
Série trop vite avortée : The Secret Life of the American Teenager.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune. Je suis généralement pas fan du résultat à l'écran.
Love life spirit
Membre depuis le 5 mai 2011 — 9 messages