Bonjour à tous! C'est parti pour ma petite présentation:
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : LitaElera, qui est le nom que j'avais donné à l'héroïne de l'une de mes fanfics. J'aurais plutôt eu tendance à m'inscrire sous mon vrai nom, mais il était déjà pris!!!
Occupation & âge : Hé! Vous êtes de la police?!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me tenir au courant sur les séries et me procurer plus facilement leurs sous-titres et liens de téléchargement
TV/Livres/Les deux ? : Ah ben les deux, pardi!
Thé ou café ? : Euh, non, café.
Groupe favori : Queen!!!
Concert/Festival/mp3 ? : MP3, définitivement.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : non, pas de masse. Quelques séries qui passent sur les chaînes de télé françaises, même pas une par jour, et quelques séries que je télécharge occasionnellement parce qu'elles ne passent pas (ou trop tard dans la nuit, ou avec 2 ans de retard) à la télé
Top 5 de vos séries : Difficile... J'ai adoré X-files, Heroes, Battlestar Galactica, beaucoup aimé Urgences et New-York 911, toutes les séries de Joss Whedon, et en ce moment c'est surtout Supernatural et Game of Thrones.
La série qui vous à fait aimer les séries : Je dirais X-files, même si je regardais Highlander et Lois & Clark avant ça.
Pilot préféré : Rhô j'sais pas...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Eh ben X-files aussi... c'était une drogue, sur la fin elle me rendait folle! O_o
Série que jamais vous ne commencerez : Alors là, je n'en sais rien... il y a tellement de ratages qu'on n'a que l'embarras du choix
Série que vous avez regardé trop longtemps : Encore et toujours X-files, ça paraît évident...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sans doute Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune en particulier. J'aimerais juste que "Game of Thrones" soit plus fidèle aux romans, parce qu'il y a certaines intrigues et certains personnages qu'ils sont en train lentement mais sûrement de massacrer, mais j'ai toujours espoir que ça tourne bien.
Série trop vite avortée : Dollhouse, tellement bon que c'était trop court, mais aussi Tru Calling et Moonlight, deux séries où il y aurait eu moyen de faire de vraies fins en à peine deux ou trois épisodes de plus...
Guilty pleasure : ThunderCats 2011, pour retomber en enfance...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : j'sais pas. Game of Thrones existe déjà...
Membre depuis le 30 avril 2012 — 4 messages