« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Vanessa66390 , tout simplement mon prénom et le code postal de la ou j'habite !
Occupation & âge : 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour rencontrer des personnes avec la même passion (ce serais genial d'en trouver de ma région) et puis pour suivre mes séries bien évidement !
TV/Livres/Les deux ? : TV (Livre aussi mais juste Hunger Games qui après avoir vu le film j'ai dévoré les livres, et aussi Twilight mais pas aussi accro !)
Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre
Groupe favori : J'écoute de tout j'ai rien de particulier je suis plus sériphile et cinéphile
Concert/Festival/mp3 ? : /
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Pas trop compris ce que je suis supposé marquer ici
Top 5 de vos séries : Difficile mais je choisi parmi les séries actuelles: Vampire Diaries, True Blood, Grey's Anatomy, The Walking Dead et Nikita (y'a Supernatural aussi)
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy contre les vampires qui restera une de mes séries favorites , et Charmed !
Pilot préféré : Dur choix, je dirais plutot le pilot des anciennes séries comme celui de Buffy, Charmed ou encore Roswell, ceux d'aujourd'hui sont pas forcément prenant des le 1er épisode !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl j'adore mais je trouve ça tellement superficiel ! Ou choix plus simple, 90210 et Pretty Little Liars !
Série que jamais vous ne commencerez : Heuu... Les experts ! Je les vois partout a la tv que ca me donnera jamais envie !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed , je connais les épisodes par coeur mais je ne m'en lasse pas quand elle repasse a la tv 
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai arrêté Pretty Littles Liars a sa fin de saison 2 tellement déçue, et 90210 que je trouve vraiment nul désolé pour ceux qui aiment !
Série trop vite avortée : Legend of the seeker serie b peut-être mais j'adoré !
Guilty pleasure : Pretty Little Liars
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum Hunger Games déjà fait !
Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages