×
Loading in progress

[Présentation] Akharii

« Il était une fois la vie palpitante d'Akharii! Il devait son nom à son maître, en effet étant un grand guerrier sur diverses plateforme et fessant partie des officiers d'une team multigamming dès sont plus jeune âge il partit s'entrainer, a la fin de sont entrainement et une fois la majorité atteinte il du choisir un nom Akha pour ça force et ça bravoure et rii pour l'humour qu'il porte en chaque combat.A présent il passe la plupart de sont temps avec ses amis ou devant l'écran derrière lequel il combat et test différents jeux afin de rendre compte des différents gameplay, et pour ce reposer ce détendre (et croyez moi il passe beaucoup de temps a ce détendre) il s'adonne a l'une de ses passions, Films et séries font de lui un héros comblé.Agé de 24 ans il a rejoint la communauté de BS, pour une raison simple, partager ses plaisir avec d'autres héros du même sang.Plutôt orienté TV que livres c'est avec plaisir qu'il regarde un épisode d'une quelconque série le matin avec son café ou le soir accompagné de son thé.Ca deuxième passion est celle qui rythme ça vie et son coeur la musique guide nombres de ses pas et nombreux sont ses groupes ou musiciens favoris.il emporte toujours avec lui sa playlist qui evolue constamment et ne rejette jamais l'occasion de ce rendre a un concert ou un festival. »:

« Il était une fois la TV »
Top 5 de vos séries : THe game of thrones, the walking dead, weeds, the big bang theory ,les simpson.
La série qui vous à fait aimer les séries : weeds
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : lost
Série que jamais vous ne commencerez : le feu de l'amour
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les différents livre de la saga The Sword of Truth

Membre depuis le 20 juin 2012 — 4 messages

Hello et bienvenue,

Pour l'épée de vérité, tu peux jeter un oeil à la série Legend of the Seeker ... mais c'est bien, bien, foiré :D

Dernière édition le 22 juin 2012 à 11:03

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

je vais aller jeter un oeil, j'avais entendu dire qu'il y avait un truck qui reprenait plus ou moins la saga, et on m'avais aussi dit que c'était vraiment mal fait :/
Merci pour le lien ;)

Membre depuis le 20 juin 2012 — 4 messages