Loading in progress

La présentation de Gaso

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : La question qui tue x) Rien de plus simple, Ga -> Gaël (Mon prénom quoi =°) et Somnium veut dire rêve en latin ^^

Occupation & âge : Etudiant, 19 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Au départ pour lister mes anime et séries, voir où j'en suis, ... Beaucoup plus pratique que mon Google Docs =° Mais je vais en profiter pour participer un peu sur le fofo.

TV/Livres/Les deux ? : Si par TV, vous parlez juste des chaînes télé, dans ce cas je réponds livres (ou, j'ai horreur des chaînes de télévisions >.<")

Thé ou café ? : Café

Groupe favori : Two Step From Hell ( http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4 )

Concert/Festival/mp3 ? : mp3 ^^

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Même après avoir vu pas mal d'anime, je ne serai toujours pas dire ce qu'est la qualité ^^ Je suis un consommateur de masse alors.

Top 5 de vos séries : Dans ceux listé sur BS -> Tales of Symphonia - Claymore - K-ON - MM! - Seitokai Yakuindomo.

La série qui vous à fait aimer les séries : (Animé) MM!

Pilot préféré : (série) The Walking Dead (Il faut dire que je n'ai pas vu des masses de séries =/)

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Naruto ...

Série que jamais vous ne commencerez : J'aimerai dire One Piece (trop long), mais je vais forcément y passer.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Clannad

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : One Piece / Failry Tail

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : REC, mais comme le veux mes habitudes, je commence, je termine >.<" Heureusement qu'il n'y a pas de S2 à celui la T_T

Série trop vite avortée : REC

Membre depuis le 18 juillet 2012 — 3 messages

REC ? une série ? Jor le film hardcore de zombie dans l'immeuble là ? :(
Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Et bien non pas du tout :)
Un anime bien chiant -> http://www.animeka.com/animes/detail/rec.html

Merci beaucoup ;)

Membre depuis le 18 juillet 2012 — 3 messages