Loading in progress

Elehiel, Parce que voilà!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Elehiel, Pourquoi Elehiel... Alors c'est un personnage de rôle play qui me colle à la peau depuis des années.

Occupation & âge :20 ans étudiante en audiovisuel

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que le concept est sympathique et accessoirement, il fallait occuper ces loooongues journées de stages.... u.u

TV/Livres/Les deux ? : Les deux, définitivement.

Thé ou café ? :Thé!

Groupe favori : Hum... les fragments de la nuit... Ou Lush.... Ou Two step from hell. Ca dépend beaucoup de mon état d'esprit.

Concert/Festival/mp3 ? : Dir en Grey / Comic con'/ Ciap! de lush

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Bonne question, j'en consomme énormément mais je fais souvent en sorte d'y trouver un intérêt. Vu mes études, plus j'en vois mieux c'est.

Top 5 de vos séries : Doctor Who, Lie To me, Torchwood (particulièrement la dernière saison.), Supernatural, The IT Crowd.

La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy contre les vampires.

Pilot préféré : Le pilot de Lost Room.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Un, dos, tres.... C'était la plus grosse erreur de ma vie...

Série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour. 48 mille saisons, la même intrigue des coupes amidonnées au gras de cochons, très très peu pour moi.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Buffy contre les vampires. Indéniablement, c'est sans doute la série dont les DVD sont le plus mort tellement ils ont tournés.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost. Toujours pas vu, c'est un peu une honte.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang theory... Ca tourne en rond...

Série trop vite avortée : The Lost Room

Guilty pleasure : C'est pas vraiment une série mais "Tellement vrai" l'émission sur Nrj12.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : ... Euh... je sais pas, une belle adaptation du Mythe et de l'appel de Cthulu. Ou alors, la quête d'Ewilan.

"You can't be allowed to continue. You just can't. I would like to convince you but...everything I have to say has already crossed your mind!"
Membre depuis le 18 juillet 2012 — 2 messages

Bienvenue :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci beaucoup!^^

"You can't be allowed to continue. You just can't. I would like to convince you but...everything I have to say has already crossed your mind!"
Membre depuis le 18 juillet 2012 — 2 messages