Loading in progress

Présentation de KuroNeko

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : KuroNeko, comme mon chat noir
occupation & âge : développeur web (développeuse ? non ça fait bizarre), 34 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que mon copain est inscrit, et étant une grosse consommatrice c'est vraiment plus simple de suivre les épisodes / sous-titres dispos ^___^
tv/Livres/Les deux ? : les deux, mais pour les livres plutôt les romans policiers alors que pour les séries je regarde un peu de tout les genres
thé ou café ? : café noir très très serré, et par litres :p
groupe favori : erf, question trop difficile et ça dépend du moment, mais en général c'est pas ce qu'on entend à la radio ;)
concert/Festival/mp3 ? : je n'écoute pas particulièrement de musique, à part en voiture, donc je vais dire concert & festivals où je me déplace avec plaisir quand ça vaut le coup

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité dans la mesure du possible, j'ai horreur des google trads
top 5 de vos séries : Fringe, Raising Hope, Haibane Renmei, Wonderfalls, Hanada Shounen-Shi et bien d'autres auraient leur place dans mon top 5
la série qui vous a fait aimer les séries : NCIS
pilot préféré : Fringe !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Misfits, j'ai vu la première saison j'ai pas accroché
série que jamais vous ne commencerez : les trucs de vampire ou de zombies ça ne m'attire pas des masses
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives les premières saisons étaient sympa puis ça s'est lentement dégradé mais j'ai continué par habitude
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad Men
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
série trop vite avortée : Wonderfalls
guilty pleasure : les séries que je regarde pendant ma pause déjeuner :D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les romans de Fred Vargas, ça me plairait bien de voir Adamsberg "en chair et en os"

Membre depuis le 2 février 2011 — 2 messages

Mad Men c'est comme un bon bain chaud, y'a pas d'âge pour commencer. Encore faut-il avoir une baignoire. Pardon...
Bienvenue sur le forum!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Une fan de Fred Vargas !
Plusieurs romans de Fred Vargas ont déjà été adaptés, un film (pas génial) et 4 téléfilms, que je n'ai pas vus mais dont les critiques ont été bien meilleures :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ha ben je ne savais pas pour Fred Vargas ! Je vais essayer de les trouver pour voir ce que ça donne ;) mais j'aimerai bien découvrir une série avec ce genre d'atmosphère, je pense que je serais accro :p

Et en ce qui concerne Mad Men, oui il n'y a pas d'âge pour commencer, quoique...quand on vient d'arrêter de fumer c'est tout de même délicat :D

Dernière édition le 22 août 2012 à 08:32

Membre depuis le 2 février 2011 — 2 messages