×
Loading in progress

Lecteur vidéo compatible TAG srt ?

Salut tout le monde !

Pour mon premier post sur le forum après 6 ans à rester muet, je voulais savoir si vous connaissiez un bon lecteur vidéo compatible avec les TAGs des sous-titres ?

J'ai utilisé pendant plusieurs années Splayer mais il la gestion des sous-titres était devenue problématique, je suis passé à KMplayer mais il est devenu une usine à Malware avec ses MàJ hebdomadaires, de plus il ne gère pas les TAGs.

Donc je suis en recherche du meilleur lecteur de tout l'univers et vous devez sûrement le connaître alors à vos claviers ;)

Merci beaucoup !

Membre depuis le 31 mars 2008 — 5 messages

VLC vraisemblablement

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

CornellGuru a écrit :
VLC vraisemblablement

J'ai testé et apparemment non... À moins qu'il y ait un plug-in à télécharger

Membre depuis le 31 mars 2008 — 5 messages

Moi j'utilise GOM Player.
Je ne sais pas s'il gère les tags mais il m'a toujours satisfait au plus haut point.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'utilise le Satsuki Decoder Pack depuis des années, ça fonctionne comme un charme.
C'est livré avec MPC-HC, lecteur simple et efficace.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

c0rbeau a écrit :
J'utilise le Satsuki Decoder Pack depuis des années, ça fonctionne comme un charme.
C'est livré avec MPC-HC, lecteur simple et efficace.

MPC-HC est le lecteur le plus facile d'utilisation je trouve. Il lit les subs automatiquement et gère les tags.

Pour modifier des subs qui ne conviennent pas (framerate, synchronisation, encodage...), le meilleur outil est SubtitleEdit.

Dernière édition le 4 novembre 2014 à 15:38

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

La mise a jour de KMPlayer s'appellle PotPlayer.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche420096-daum-potplayer.html

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Merci à tous je vais tester tout ça !

Membre depuis le 31 mars 2008 — 5 messages

Alors j'ai testé différents lecteurs et PotPalyer est carrément le meilleur, il gère très bien le TAGs des fichiers ASS.

Je l'avais testé au moment de sa sortie, il était clairement pas au point mais maintenant il a l'air parfait! C'est KMplayer mais sans les malware et en plus poussé.

Merci à tous!

Membre depuis le 31 mars 2008 — 5 messages