×
Loading in progress

Classement des Films

Salut,

je voulais simplement savoir s'il était possible de classer ses films par ordre alphabétique. Par défaut, le classement semble être le classement chronologique d'entrée du film dans la BD personnelle.

Merci !

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Je ne crois pas que ce soit possible.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Arf OK merci.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Tu peux les retrouver dans l'annuaire des films en cochant "Uniquement les films que j'ai vus" et en sélectionnant une initiale. Par contre, la page "mes films" est forcément chronologique.

Dernière édition le 2 mars 2015 à 21:27

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Quelqu'un a parlé de BD ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Base de données, bob

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Ah merde :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je ne voulais pas créer un sujet pour rien mais je n'arrive pas à ajouter des films favoris dans mon profil, suis je le seul?

Et classer ses séries favorites par ordre de préférence, c'est prévu un jour?

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Moi j'en vois sur ton profil.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Oui mais je les ai ajouté il y a longtemps. Là je n'y arrive plus. :)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Bloop
Herr General

Les films doivent déjà être sur ton profil avant de pouvoir être ajoutés en favoris :)

Pour les séries je ne sais pas !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci Bloop, il faut effectivement mettre le film comme étant vu puis ensuite on peut l'ajouter dans "information du profil". Je me rappelais pas que c'était ainsi avant.

Pour mon autre interrogation, il faudrait que je vois avec Maxime. :)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages