Poach eggs not elephants !
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 4 messages
← Page précédente | Page suivante →
C'est vrai que je préfère les notifications ouvertes, peut-être par habitude finalement mais je ne cracherai pas sur ton très bon travail avec le site, Maxime !
Poach eggs not elephants !
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 4 messages
@AnaWaks Merci ! Pour les notifications avec l'option activée ça le fait 
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Salut à vous
@Maxime encore une question au sujet des notifs. Je ne trouve pas/plus (je ne sais plus, je suis perdu :smile
peut-on recevoir les recevoir pour les commentaires series ? J'ai bien recevoir email mais les motifs, je trouve plus....
merci
Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages
@Journo Tu peux refaire la même en français ? 
Créateur de BetaSeries.
Maxime a écrit :
@Journo Tu peux refaire la même en français ?
Hahhaaha.... (des fois des prises de tete pour rien dans des forums à cause de ce genre "pas français que j'arrive à avoir......)
Bon j'essaye.
Je n'arrive pas a trouver ou est la fonction pour recevoir des notifs pour les commentaires des fiches series. Je reçois des mails mais motifs non.
Il me semble qu'au début de mon inscription, c'était possible (ça a du me prendre la tete et j'ai enlevé. Maintenant que je gère tranquillou, je ne trouve plus)
Ca marche ou encore confus ? 
Désolé mais même en relisant plusieurs fois et avec de la bonne volonté, je ne vois pas comment je pouvais comprendre ta question précédemment :
Journo a écrit :
peut-on recevoir les recevoir pour les commentaires series ?
Pour configurer les notifications, je vais t'étonner… c'est dans la partie Notifications de la configuration de ton compte. 
Créateur de BetaSeries.
Tain c'est vachement bien pensé quand même !
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Maxime a écrit :
Désolé mais même en relisant plusieurs fois et avec de la bonne volonté, je ne vois pas comment je pouvais comprendre ta question précédemment :Journo a écrit :
peut-on recevoir les recevoir pour les commentaires series ?Pour configurer les notifications, je vais t'étonner… c'est dans la partie Notifications de la configuration de ton compte.
OKkkkkkkk c'est pour ça que ça m'avait soulé, je pense. Genre tu reçois tous les commentaires mais pas juste les commentaires que vraiment tu veux être notifié
je vais te donner un exemple des fois que je sois encore confus, je veux bien recevoir une notif ronde pour A mais pas pour B (meme si je suis les 2 séries) ça c'est pas possible ?
Je demande pas la fonction ni ne râle hein, juste je demande si c'est possible en l'état
...
Kokuzoku a écrit :
Tain c'est vachement bien pensé quand même !
Ouais... ouais ben... ça dépend de la prochaine réponse que va m'apporter Maxime (ma questions pas si bête, nan ? je crois)
Qu'est-ce que tu me fais rire, toi !!!!!!

, juste je vois ton badge (rond), ça me fait marrer
Dernière édition le 21 septembre 2015 à 10:37
Journo a écrit :
je vais te donner un exemple des fois que je sois encore confus, je veux bien recevoir une notif ronde pour A mais pas pour B (meme si je suis les 2 séries) ça c'est pas possible ?
Ça ne t'envoie des notifications que pour les séries sur lesquelles tu as commenté et surtout ça ne t'en envoie pas d'autres si tu ne vas pas revoir les commentaires.
Après si tu es abonné à trop de commentaires il te suffit de cliquer sur le bouton "Désabonnement" à côté du formulaire des commentaires en question.
Créateur de BetaSeries.
Maxime a écrit :Journo a écrit :
je vais te donner un exemple des fois que je sois encore confus, je veux bien recevoir une notif ronde pour A mais pas pour B (meme si je suis les 2 séries) ça c'est pas possible ?Ça ne t'envoie des notifications que pour les séries sur lesquelles tu as commenté et surtout ça ne t'en envoie pas d'autres si tu ne vas pas revoir les commentaires.
Après si tu es abonné à trop de commentaires il te suffit de cliquer sur le bouton "Désabonnement" à côté du formulaire des commentaires en question.
Ca y est, j'ai tout en mémoire
Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP
(je me fais petit et vais dormir ça ne me fera pas de mal à la comprenette)
Hmm... Est-ce que ça serait possible de faire disparaitre la partie "opaque" de la barre des notifications qui empêchent de lire la fin des très longues phrases, ou même d'ajouter +1/-1 aux commentaires x)
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Tu peux refermer les notifications en recliquant sur le bouton pour lire ce qu'il y a en-dessous 
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Ta un écran en 4/3 ?
Moi j'ai pas ce probleme avec les notifs.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.