×
Loading in progress

Notifications

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Yo les copains virtuels

Grrrr unhappy
Impossible de supprimer les notifications lues.... quelqu'un sait si c'est possible ?
Parce que du coup je ne m'y retrouve plus.... unhappy

A plus

Dernière édition le 18 septembre 2015 à 09:06

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

En mettant ta main devant ton visage tu peux masquer une partie des notifications :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maretoh
Modérateur

L'objectif est justement de garder un historique des notifications, donc elles ne sont plus supprimables ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Par contre c'est nul, on sait pas quand on en a de nouvelles. Ou alors ça marche pas chez moi.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maxime
Le Créateur

@Kokuzoku Il y avait un bug, ça doit passer en rouge quand il y a des nouvelles. C'est corrigé.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Je confirme, ça fonctionne même chez moi ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maretoh a écrit :
L'objectif est justement de garder un historique des notifications, donc elles ne sont plus supprimables ^^

Ben ouais mais "pas glop", y'a des ep que j'ai pas dl qui se retrouvent au bout du bout du bout, noyé dans mes motif de forum (messages auxquels j'ai répondu...
Donc perso, loin d'être pratique dans mon utilisation du site.
Sinon, point positif, je trouve moins "gênant" qu'avant

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Kokuzoku a écrit :
En mettant ta main devant ton visage tu peux masquer une partie des notifications :D

Hihihi hi
tu m'as hacké ???? Suis manchot, si je me mets une main devant mon visage je peux m^me plus accéder aux notifs

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maxime a écrit :
@Kokuzoku Il y avait un bug, ça doit passer en rouge quand il y a des nouvelles. C'est corrigé.

Ouais ça marche là
Mais quand m^me moi, perso, je pas besoin d'historique. Ca me gene vraiment pour le suivi de mes DL
Après... je comprends (parce que suppose) que ce soit à visée d'amélioration... (mais pas pour moi :tongue:)

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maxime
Le Créateur

@Journo J'ai rajouté la possibilité de supprimer les notifications que t'as plus envie de voir. Après si tu fais rien elles s'empileront juste et se suppriment au fur et à mesure de toute façon :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
@Journo J'ai rajouté la possibilité de supprimer les notifications que t'as plus envie de voir. Après si tu fais rien elles s'empileront juste et se suppriment au fur et à mesure de toute façon :)

Ah c'est trop cOOl merci Maxime. Quelle réactivité !!!!
Et ça marche impecc !!!

Dernière édition le 18 septembre 2015 à 10:10

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maxime
Le Créateur

Pas de soucis :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

J'aime bien la possibilité d'avoir plus de 5 notifications a la fois, par contre devoir recliquer dessus a chaque fois qu'on recharge c'est un peu contraignant.
Je suis peut être le seul mais je me sert des notifications comme liste d’épisode a voir, puisque j'ai je ne sais combien de centaines d’épisodes non vu et que je ne peux pas facilement retrouver les nouvelles diffusions dedans. Bon c'est pas bien grave cela dit.

Un peu plus dérageant, chez moi ça masque le bouton pour marquer un épisode comme vu, est-ce que peut être la zone blanche ne pourrait descendre que jusqu’à la première notification au lieu de prendre tout l’écran ?

Membre depuis le 5 juillet 2011 — 8 messages

Oh ben comment est-ce possible ? chez wham c'est en haut a droite dans la barre et ça bouge pas (donc pas gène).
J'ai pas compris l'histoire de la recharge

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maxime
Le Créateur

@Ulrar C'est assez original d'aimer avoir les notifs toujours ouvertes, la totalité des membres m'ont dit exactement l'inverse, qu'ils aiment bien avoir les notifs mais n'aiment pas les avoir en permanence sur le côté. Tu peux ouvrir les notifs quand tu en as besoin et ne pas les ouvrir quand tu ne les veux pas (ce qui devrait être la majeure partie du temps). Surtout si tu as des centaines d'épisodes les notifs étaient quand même limitées à 5, là y en a 50.

Pour le bouton marquer comme vu, de même… Tu peux pas juste cacher les notifications quand t'en as pas besoin ? :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →