×
Loading in progress

"Série à voir"

Bonjour,
Lorsque je vais dans le résumé de mon profil, j'y trouve une icône "Série à voir" avec un décompte, différent de "Série en cours". Comment rajouter une série dans ce décompte (il reste à 0 chez moi) ?
Je ne trouve pas de bouton action à ce sujet sur les séries.
Merci d'avance !

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Salut !

Ce sont en fait les séries ajoutées à ta liste et que tu n'as pas encore débuté. Elles apparaissent même en rouge dans ta liste de séries ! 

Membre depuis le 11 septembre 2010 — 2 messages

s0burn a écrit :
Salut !

Ce sont en fait les séries ajoutées à ta liste et que tu n'as pas encore débuté. Elles apparaissent même en rouge dans ta liste de séries ! 

Merci pour ton retour.
Je dois me débrouiller comme un manche du coup mais j'ai tenté hier de rajouter une série dans la liste sans en avoir vu un seul épisode, je n'ai pas constaté de différence dans la liste et ce compteur ne s'est pas incrémenté (au contraire de celui du nombre d'épisodes à voir qui lui a bien pris en compte ce rajout).
Ce que j'aimerai en fait, ce serait la possibilité de se faire un pool de séries "à voir" justement, mais qui ne se rajouteraient pas dans la liste des épisodes tant qu'on a pas démarré le visionnage. Je ne sais pas si je suis clair ni si c'est possible :)

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Loom a écrit :
s0burn a écrit :
Salut !

Ce sont en fait les séries ajoutées à ta liste et que tu n'as pas encore débuté. Elles apparaissent même en rouge dans ta liste de séries ! 

Merci pour ton retour.
Je dois me débrouiller comme un manche du coup mais j'ai tenté hier de rajouter une série dans la liste sans en avoir vu un seul épisode, je n'ai pas constaté de différence dans la liste et ce compteur ne s'est pas incrémenté (au contraire de celui du nombre d'épisodes à voir qui lui a bien pris en compte ce rajout).
Ce que j'aimerai en fait, ce serait la possibilité de se faire un pool de séries "à voir" justement, mais qui ne se rajouteraient pas dans la liste des épisodes tant qu'on a pas démarré le visionnage. Je ne sais pas si je suis clair ni si c'est possible :)

OK c'est bon, c'était juste une question de rafraichissement de l'info. Cela apparait bien maintenant.
Ça incrémente quand même le compteur d'épisodes à voir mais c'est un moindre mal.
Merci !

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Salut.

Comme précisé, les "séries à voir" sur ton profil "résumé de X" correspondent simplement aux séries non débutées : de code couleur rouge. par exemple dans mon profil j'ai actuellement 7 séries à voir pour 7 séries en rouge et archivées dans la catégorie "séries archivées et non commencées". si je transfère une série de la catégorie "séries archivées et non commencées" à la catégorie "les séries de Yakko974" juste au-dessus, elle sera toujours comptabilisée comme série à voir dans le résumé de mon profil tant que je n'aurais pas validé un premier épisode pour qu'elle devienne une série en cours : de code couleur gris.

si tu débutes une série en validant un ou plusieurs épisodes et que tu choisis de l'archiver avec un code couleur gris, elle sera comptabilisée comme une série abandonnée dans ton profil.

:p

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Yes merci, c'est plus clair maintenant :)

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Pas de problème. ;) Et enfin, normalement ton nombre d'épisodes à regarder en-dessous de ta barre de progression dans le résumé de ton profil dépend uniquement de la catégorie "les séries de Loom" en rouges ou grises. il ne compte pas les séries archivées et non commencées ou les séries archivées et abandonnées.

donc pour le badge karcher ça peut servir...

Dernière édition le 6 mai 2020 à 19:13

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Yes j'ai finalement ajouté puis archivé les séries que je vais regarder mais que je n'ai pas encore démarré, ça m'a permis de diminuer le nombre d'épisodes "à voir" en attendant de les démarrer réellement. Du coup c'est nickel comme ça.
Pour le badge Karcher, j'ignore comment l'obtenir mais je vais vérifier ça (et peut-être que je l'ai déjà :D)
Merci.

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Archive simplement toutes tes séries, celles débutées aussi. tu ne l'as pas obtenu en regardant ton profil, il faut que ta barre de progression soit à 100% et aucun épisode à regarder. ta barre de progression dépend du nombre d'épisodes qu'il te reste à regarder.

Dernière édition le 7 mai 2020 à 19:30

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Le fameux 100% que j'essaie désespérément d'atteindre depuis des lustres sans tricher, mais je n'y arrive pas, y'a toujours quelque chose qui se rajoute :D

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages