×
Loading in progress

Erreur fiche personnage

Bonjour, bonsoir,

Je viens de terminer Time avec Sean Bean et Stephen Graham (série que je recommande vraiment, j'ai bcp aimé), et en allant sur la fiche de la série, je me suis rendu compte que le nom du personnage joué par Stephen Graham n'est pas le bon. Son nom dans la série est Eric McNally, mais sur sa fiche personnage betaseries, il s'appelle Eric Reid. Eric Reid étant, selon Google, un joueur de football américain, qui évolue au poste de safety rajoute Wikipédia. Bref, il est pas dans la série.

Est-ce qu'il existe un moyen pour les membres de modifier ces infos ? Si oui, quel est-il ? Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait le faire s'il vous plaît ? (Je sais que c'est franchement dérisoire à l'échelle du site, mais ça me perturbe haha)

J'ai jamais utilisé le forum ou presque, donc je suis pas certaine d'être sous le bon topic, si c'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire ! 

Merci beaucoup :)

Minuit est là, je ne dors pas.
Membre depuis le 12 février 2014 — 9 messages

oui, il faut que tu cliques sur la fiche personnage, puis signaler et proposer une modification, elle sera vérifiée ensuite... ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Super, merci beaucoup !

Minuit est là, je ne dors pas.
Membre depuis le 12 février 2014 — 9 messages