×
Loading in progress

Vidéo

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oui, c'est clair ^^' C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos par jour et vu qu'une bonne partie des membres a l'air de vouloir aider, pourquoi s'en priver ? ^^

Enfin, le système est tout de même sympa, surtout le côté "volontariat" au lieu de l'imposer à tout le monde.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai 25 donc et rien qui me permette de changer d'icône dans "information du profil". wtf ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

il en faut 50 pour l’icône

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Et bien moi qui essayait depuis quelques temps, j'ai enfin pu voir une réaction: pas de vidéo.
Sauf que j'ai quand même réussi à avoir 1 point sans voir de vidéo. oO
Edit: il y a quelques instant, ça a marché. 4 propositions, je suis tombé sur un formulaire et un like facebook :s J'espère avoir la vidéo le prochain coup. :-)

Dernière édition le 15 janvier 2012 à 00:49

Membre depuis le 22 juillet 2011 — 2 messages

Celle de Groupama ne se valide pas.
PS: finalement, il y a d'autres heures que minuit :)

Membre depuis le 22 juillet 2011 — 2 messages

Toujours pas réussi à en voir une seule pour ma part, j'essayerai cette nuit.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

De mon côté, le petit encart "Vos Dons" ne s'affiche même plus ... c'est que moi ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Seraphic a écrit :
il en faut 50 pour l’icône

Quelle icône ?

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

celle à côté de ton pseudo, par exemple moi ici au dessus j'ai un soleil avant Seraphic. Quand tu regardes 50 vidéos tu peux en choisir une dans information du profil

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
celle à côté de ton pseudo, par exemple moi ici au dessus j'ai un soleil avant Seraphic. Quand tu regardes 50 vidéos tu peux en choisir une dans information du profil

Cool :)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Perso, je n'arrive rien à afficher, ni avant, ni après minuit, ni sous Chrome, ni sous Firefox, ni sous IE...

Dommage

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Tout pareil que Ozinou, sauf que j'y parviens au boulot, mais avouez que pouvoir regarder des vidéos publicitaires au milieu d'un openspace, c'est ballot...

Dernière édition le 20 janvier 2012 à 00:25

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Pareil que les deux précédents et c'est pas faute d'essayer :)

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

AlexRNL a écrit :
Ce n'est pas toi qui est limitée en nombre de vidéo mais BetaSeries, la régie publicitaire nous fourni un certains nombre de spot et une fois qu'ils ont tous été visionnés, il faut attendre la prochaine "campagne". Essaies la nuit, y'a moins de "concurrence" ;)

@Maxime : tu me corriges si je dis des bêtises ^^

Par curiosité, c'est quelle régie publicitaire ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

en fait l'en-cart "vos dons" apparait de facon constante à partir du moment ou on a reussi à faire un don à partir de là il suffit de le survoler avec la souris et quand il y a des possibilités d'en faire un autre la petite main pour cliquer apparait sinon c'est inactif. En tout cas chez moi ca a été comme ca

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →