×
Loading in progress

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

C'était une info générale, j'ai du en refuser plusieurs depuis la sortie des nouveaux badges.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@dragoon25 Avec une vingtaine d'images soumises et acceptées, tu as eu le badge "peinture fraîche" niveau 2, cela confirme-t-il bien que c'est de 10 en 10 ?

Je pose la question ici, mais j'ai proposé des fiches personnages qui ne sont jamais acceptées ni refusées je ne sais pas trop si c'est un bug ou quoi... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

@Noemieml : Je pense que Maretoh est débordé surtout au vu du bug actuel sur les fiches, moi j'ai posté des vidéos (6 depuis une semaine) et quelques fiches acteurs. Elles sont soumises donc tant que c'est pas réfusé, c'est que c'est dans sa TODO list. 

D'ailleurs @Maretoh , peux t'on voir quelques part les posts en cours et ceux acceptés pour les images et autres ? savoir combien on en a fais ... Merci

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

@dragoon25 merci pour ta réponse, comme ça fait 2 semaines que certaines sont acceptées et d'autres ignorées, je les reproposais pensant que c'était un bug du côté de ma connexion ^^Ah oui ce serait super pratique si l'on pouvait avoir sur notre profil un récap des images / vidéos / fiches personnages proposées. Il en existe déjà un concernant le nombre de messages postés sur le forum et c'est très utile !

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Maretoh
Modérateur

Je n'ai aucune fiche en attente Noémie, j'ai tout traité déjà. Et non dragon, il n'y a pas de stats à ce sujet que vous pouvez voir pour l'instant.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh : merci pour l'info des stats. concernant les fiches j'en ai soumis 5 et seul 2 accepté et les autres pas refusés. Si tu as tout traité , je dois les resoumettre ? idem pour les videos ? 

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

Maretoh
Modérateur

T'as ptet du louper la notification, je viens de tester et elles s'envoient bien que ce soit pour accepté ou refusé. Vérifie sur les fiches si elles sont là ou non avant de les refaire par contre si t'es pas sûre.
Je checke les demandes de vidéos cet aprem, le bug a en effet pris bcp de temps cette semaine.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh Justement pour les fiches personnages que j'ai proposées et qui sont "en attente" depuis 15 jours, elles ne sont toujours pas présentes sur les fiches séries et je n'ai pas eu les notifs de validation ou de refus, c'est pour cela que je pensais que c'était un problème de connexion.
Je vérifie toujours avant de reproposer une fiche personnage pour ne pas créer de doublon au cas où quelqu'un aurait proposé ce personnage entre temps. De mon côté je garde sur mon ordi les images proposées pour les fichers personnages et pour les images de séries et je supprime au fur et à mesure les images avec les notifications associées pour bien suivre ce qui est accepté, refusé ou toujours en attente.

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Maretoh
Modérateur

Yep bah je sais pas, je te dis j'ai tout traité pour les fiches personnages. ¯\_(ツ)_/¯

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je repropose alors c'est super étrange !

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Skipwoof a écrit :
Hello

Désolé si la question a déjà été posée, mais comment on réorganise les badges sur notre profil ?
J'ai bien compris qu'il fallait aller dans notre profil, et cliquer sur "gestion des badges" pour afficher un bandeau blanc dans lequel on peut rajouter et retirer des badges... mais une fois le tri fini, comment sauvegarder les modifications ? Il n'y a aucun bouton de validation ou autre pour prendre en compte la modif...
Merci :)

Hello, j'avais posé cette question, on me dit qu'il faut simplement appuyer sur la touche entrée pour valider...
Mais que ce soit sur Firefox ou sur Edge Chromium, les deux navigateurs ont le même comportement. Le carré blanc avec les badges reste affiché quel que soit la touche pressée.
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Skipwoof a écrit :
Skipwoof a écrit :
Hello

Désolé si la question a déjà été posée, mais comment on réorganise les badges sur notre profil ?
J'ai bien compris qu'il fallait aller dans notre profil, et cliquer sur "gestion des badges" pour afficher un bandeau blanc dans lequel on peut rajouter et retirer des badges... mais une fois le tri fini, comment sauvegarder les modifications ? Il n'y a aucun bouton de validation ou autre pour prendre en compte la modif...
Merci :)

Hello, j'avais posé cette question, on me dit qu'il faut simplement appuyer sur la touche entrée pour valider...
Mais que ce soit sur Firefox ou sur Edge Chromium, les deux navigateurs ont le même comportement. Le carré blanc avec les badges reste affiché quel que soit la touche pressée.
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Salut ! J'ai le même problème ouaip, j'ai réussi un jour à ajouter un des nouveaux badges (ascenseur émotionnel) mais depuis je n'arrive plus à modifier…

Edit : Quelqu'un a ouvert un ticket pour ce pb.

Dernière édition le 19 novembre 2020 à 09:25

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
Skipwoof a écrit :
Skipwoof a écrit :
Hello

Désolé si la question a déjà été posée, mais comment on réorganise les badges sur notre profil ?
J'ai bien compris qu'il fallait aller dans notre profil, et cliquer sur "gestion des badges" pour afficher un bandeau blanc dans lequel on peut rajouter et retirer des badges... mais une fois le tri fini, comment sauvegarder les modifications ? Il n'y a aucun bouton de validation ou autre pour prendre en compte la modif...
Merci :)

Hello, j'avais posé cette question, on me dit qu'il faut simplement appuyer sur la touche entrée pour valider...
Mais que ce soit sur Firefox ou sur Edge Chromium, les deux navigateurs ont le même comportement. Le carré blanc avec les badges reste affiché quel que soit la touche pressée.
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Salut ! J'ai le même problème ouaip, j'ai réussi un jour à ajouter un des nouveaux badges (ascenseur émotionnel) mais depuis je n'arrive plus à modifier…

Edit : Quelqu'un a ouvert un ticket pour ce pb.

Oui en effet j'ai un problème avec cette fonctionnalité également. j'ai le bandeau blanc avec les badges côté gauche de l'écran qui disparaît sous le bandeau de bas de page ou le bandeau bleu betaseries de haut de page, du coup je ne peux jamais voir la totalité du bandeau et des badges, et impossible de modifier quoi que ce soit, d'enlever, ajouter des badges ou enregistrer. j'ai bien vu le ticket sur ce bug qui a été confirmé. mais juste un truc, éditer les badges en fin de compte, c'est quoi ? uniquement modifier les logos des 9 badges qui apparaissent en haut à droite dans le résumé du profil ? est-ce que ça a une quelconque utilité ?

Dernière édition le 20 novembre 2020 à 03:11

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Maretoh
Modérateur

C'est sur notre to-do list de revoir cette vue pour revoir le bouton valider. Et oui c'est juste pour choisir les badges que tu veux mettre en avant, comme un trophy case :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
C'est sur notre to-do list de revoir cette vue pour revoir le bouton valider. Et oui c'est juste pour choisir les badges que tu veux mettre en avant, comme un trophy case :p

Ok merci.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

[ Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →