×
Loading in progress

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

l'année dernière par exemple il était caché dans la recommandation des séries dispo à partir de la page d'accueil du site. :)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

J'ai cherché les 2 jours en vain. Tant pis ce sera pour l'année prochaine

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 4 messages

en tout cas je ne pense pas qu'il puisse être sur une quelconque fiche de série ou de film déjà (impensable personne ne le trouverait jamais vu le nombre de fiches), et je ne crois pas non plus qu'il puisse se trouver sur la page de ton compte perso bs et les diverses pages annexes du genre "mes séries", "mes badges", "mes amis", "résumé de X", etc... faudra retenter votre chance l'année prochaine, désolé. :(

Dernière édition le 6 avril 2021 à 18:09

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ? — Il y a 1 heure

Quelqu'un pourrait me dire j'ai fais quoi pour avoir ce badge ? ^^ 

Membre depuis le 26 décembre 2014 — 4 messages

c'est simple, en bas de chaque page sur bs il y a un bandeau bleu avec un visage, quand tu cliques dessus il y a une musique d'ascenseur et tu reviens en haut de page.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Ah exact j'avais jamais fait gaffe wtf, merci pour l'explication en tout cas. ;)

Membre depuis le 26 décembre 2014 — 4 messages

Bonjour,
Je voulais savoir au bout de combien de webs séries, on obtient le badge  you tuber?

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 4 messages

clemobill a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir au bout de combien de webs séries, on obtient le badge  you tuber?

Surement 5 pour le premier niveau.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Hello,

La réponse est dans le document de CrowMash.

I am the one who knocks!
Membre depuis le 4 février 2012 — 1 message

Merci pour vos réponses.
Je pense que je devrais l'avoir, j'ai au moins 14 web séries dont 11 de you tube

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 4 messages

Pour tous ces badges sur les séries anglaises, françaises, américaines, youtube, etc, c'est de 5 en 5 pour les niveaux... j'en ai au moins 5 aussi des séries youtube mais pas de badges par contre.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

merci bien pour l'info

Membre depuis le 26 mars 2017 — 1 message

Bonjour,

Merci pour l'info😊.

Membre depuis le 14 avril 2015 — 4 messages

YakkoJah974 a écrit :
c'est simple, en bas de chaque page sur bs il y a un bandeau bleu avec un visage, quand tu cliques dessus il y a une musique d'ascenseur et tu reviens en haut de page.

Je cherche à obtenir le badge Ascenseur Émotionnel ; mais je ne vois un bandeau bleu avec un visage nulle part. J'ai essayé sur différentes pages, mais rien. Est-ce que le site aurait été mis à jour depuis avril et les bandeaux n'apparaissent donc plus ? À moins que ce soit moi qui ai simplement mal cherché ?

Édit : je viens de trouver ; j'avais juste désactivé le pied de page dans mes paramètres, c'est pour ça que je ne voyais rien ^^

Dernière édition le 24 octobre 2021 à 15:31

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

JaiinaK a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
c'est simple, en bas de chaque page sur bs il y a un bandeau bleu avec un visage, quand tu cliques dessus il y a une musique d'ascenseur et tu reviens en haut de page.

Je cherche à obtenir le badge Ascenseur Émotionnel ; mais je ne vois un bandeau bleu avec un visage nulle part. J'ai essayé sur différentes pages, mais rien. Est-ce que le site aurait été mis à jour depuis avril et les bandeaux n'apparaissent donc plus ? À moins que ce soit moi qui ai simplement mal cherché ?

Édit : je viens de trouver ; j'avais juste désactivé le pied de page dans mes paramètres, c'est pour ça que je ne voyais rien ^^

Exact, attention au pied de page désactivé... ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

[ Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →