×
Loading in progress

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Aleck33 a écrit :
Bonjour, vous savez si'il va y avoir un badge Comic Von 2024 ?

Et un badge "OLIVE" pour ceux qui font des commentaires qui ne vont pas dans le sens de la nouvelle interface

Hoooooooowww-dee ho!
Membre depuis le 7 février 2011 — 9 messages

Désolé, pas compris!!!

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Je découvre tout un monde...

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Aleck33 a écrit :
Désolé, pas compris!!!

C'est mignon une petite olive...je voulais resté poli c'est tout.
Au vu de l'actualité du site, un badge qui dirait 🖕 aux opposants à la nouvelle interface.
Parce que j'ai pas vraiment l'impression que la communauté des utilisateurs soit écoutée

Hoooooooowww-dee ho!
Membre depuis le 7 février 2011 — 9 messages

Ok, compris le message, après perso, je trouve la nouvelle interface assez sympa, certes il faut s'y faire et c'est pas forcément évident quand on utilise un produit depuis plusieurs années et que tout change radicalement...

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

CrowMash a écrit :
Freedom4Arts a écrit :
Voir les badges non débloqués serait bien également!
Je ne sais pas ce qu'il me manque :p

J'ai répertorié la plupart des badges dans un Google Sheet si jamais ça t'intéresse : ICI

Merci beaucoup CrowMash, c'est très utile :D

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?

  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Soizic13 a écrit :
Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?
  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

je sais pas si c'est vraiment utile de les contacter, je crois pas qu'ils puissent y faire grand chose et te le donner si leur algorithme a décidé de pas te le donner, et je suis presque sûr que c'est pas eux qui valident les badges. après je sais que des fois certains mettent longtemps à tomber, je suis presque sûr que je devrais avoir le badge youtubeur, mais rien... c'est lesquels qui te manquent ? peut-être que c'est des badges qui ont déjà été cités dans les pages précédentes justement...

Dernière édition le 12 mars 2024 à 03:00

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Merci beaucoup pour ta réponse Yakko974. Effectivement il me manque le badge Youtuber xD
Je n'ai pas le badge Mobilaute non plus...

Je vais donc patienter :)

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

Soizic13 a écrit :
Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?
  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

Salut, perso durant la grande MAJ des badges en octobre 2020, j'en ai perdus 2/3 (ils avaient été acquis début 2020 en plus!) et je ne les ai jamais récupérés :(. Du coup, si ce sont des badges que tu avais eu, désolée d'être réaliste mais je pense pas que tu les récupéreras. 
Mais si ce sont certains que tu as acquis et qu'ils ne sont pas encore apparus, y'a moyen qu'ils apparaissent par "magie".

Membre depuis le 12 avril 2013 — 3 messages

Juste pour ma culture personnelle, à quoi servent ces badges ? 
Merci 

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

LilyMars a écrit :
Soizic13 a écrit :
Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?
  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

Salut, perso durant la grande MAJ des badges en octobre 2020, j'en ai perdus 2/3 (ils avaient été acquis début 2020 en plus!) et je ne les ai jamais récupérés :(. Du coup, si ce sont des badges que tu avais eu, désolée d'être réaliste mais je pense pas que tu les récupéreras. 
Mais si ce sont certains que tu as acquis et qu'ils ne sont pas encore apparus, y'a moyen qu'ils apparaissent par "magie".

Ouf  je ne suis sur bétaséries que depuis 2022, j'ai donc échappée à la mise à jour des badges ;)  Merci pour ta réponse LilyMars

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

brol a écrit :
Juste pour ma culture personnelle, à quoi servent ces badges ? 
Merci 

Bonjour Brol, les badges ne servent à rien (enfin pour ce que j'en sais xD), c'est juste un amusement personnel, une petite collection rigolote, je fais d'alleurs la course aux badges avec mes (grands) enfants ;)

Membre depuis le 19 avril 2022 — 20 messages

LilyMars a écrit :
Soizic13 a écrit :
Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?
  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

Salut, perso durant la grande MAJ des badges en octobre 2020, j'en ai perdus 2/3 (ils avaient été acquis début 2020 en plus!) et je ne les ai jamais récupérés :(. Du coup, si ce sont des badges que tu avais eu, désolée d'être réaliste mais je pense pas que tu les récupéreras. 
Mais si ce sont certains que tu as acquis et qu'ils ne sont pas encore apparus, y'a moyen qu'ils apparaissent par "magie".

après certains sont devenus des badges à niveaux et d'autres ont disparus ou ont fusionnés aussi je crois...

Dernière édition le 13 mars 2024 à 18:46

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Yakko974 a écrit :
LilyMars a écrit :
Soizic13 a écrit :
Bonjour, je devrais avoir certains badges mais je ne les ai pas. Que faut-il faire dans ce cas là ? Contacter le support d'accord mais dans quelle catégorie ?
  • Vous avez un problème avec votre compte en particulier
  • Vous voulez nous contacter pour autre chose

Salut, perso durant la grande MAJ des badges en octobre 2020, j'en ai perdus 2/3 (ils avaient été acquis début 2020 en plus!) et je ne les ai jamais récupérés :(. Du coup, si ce sont des badges que tu avais eu, désolée d'être réaliste mais je pense pas que tu les récupéreras. 
Mais si ce sont certains que tu as acquis et qu'ils ne sont pas encore apparus, y'a moyen qu'ils apparaissent par "magie".

après certains sont devenus des badges à niveaux et d'autres ont disparus ou ont fusionnés aussi je crois non...

En effet. Par exemple, j'ai perdu les badges "fiché", "cinéaste", "peinture fraîche" qui sont devenus des badge à niveaux alors que j'avais créé plusieurs fiches de personnages 5 ou 6,  que j'avais soumis plusieurs vidéos trailers et bande-annonce pour une série, et soumis plusieurs images pour plusieurs séries. Donc j'aurais dû les conserver sous leur nouvelle forme en octobre 2020. Ce qui est bizarre est que les autres badges acquis qui se sont transformés en badge à niveau sont restés après la MAJ, mais ces trois là ont complètement disparus. Les aléas des changements...

Membre depuis le 12 avril 2013 — 3 messages

[ Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →