×
Loading in progress
  • Director David Fincher
  • Runtime 2 hours 19 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Fight Club

30K members

Mischief. Mayhem. Soap.

A ticking-time-bomb insomniac and a slippery soap salesman channel primal male aggression into a shocking new form of therapy. Their concept catches on, with underground "fight clubs" forming in every town, until an eccentric gets in the way and ignites an out-of-control spiral toward oblivion.

Watch trailer

Comments (35)

Relate la réalité de notre société où il n’y a pas vraiment de grande cause à défendre et où l’on sombre dans la violence et l’extrémisme religieux afin d’y trouver un but. Tout conduit à la mort, tout finit par s’effondrer

PaulineLes

Impressionnant. Captivant. (Même si le plot twist m'a paru évident très très tôt.) Et la musique est parfaitement adaptée.

MrSandwich

Une dinguerie ! C'est un film culte et encore d'actualité.

guyos2

Un chef d'oeuvre... Je me suis empressée d'acheter le roman tant le film est incroyable. L'univers est dingue...

Yzoth

Excellent filme je me suis senti perdu

HouariBougoffa

Trop classe !!!! Le bouquin était excellentissime, l'adaptation est particulièrement réussie. Un monde à part, déjanté mais réagi par une logique propre, un crescendo fou, une fin surprenante, des comédiens hyper crédibles... Un excellent film - dont on ne parle pas, règle n°1 !

Cellophane

Le premier film que j’ai vu avec mes amis, nous étions 5 je me souviens. Ce film m’a marqué à vie. J’ai du le voir 10 fois voir plus. Script vraiment magnifique, les acteurs sont terribles, le casting est top. Bref que du bonheur :)

Krokodile

Film un peu longuet mais le dénouement est exceptionnel ! Et la question du chaos et de tout foutre en l'air est drôlement bien posée.

LeonieSaintJean

Je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans le film, étonnant pour un David Fincher... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre ce que tout le monde trouve à ce film, je suis sûrement passé à côté de quelque chose, bref, j'ai préféré Gone Girl. :)

raquyo

Un chef d'œuvre que je ne me lasse pas de revoir. Je vous conseille le bluray à l'image remastérisée sous la direction de Fincher, c'est magnifique. Et les suppléments sont très riches, on apprend plein de choses sur la genèse du film.

Murakami1967

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack 😅

eb51

Excellent film ! Le jeu des acteurs est juste incroyable, un classique du cinéma

M4tiasa

Bon, c'est la 23è fois que je le vois et je l'aime toujours autant

MuGuXxu

vu vu et revu ! il fait parti de mes classiques, il est incroyablement bien

ElisaLavigne

Un chef d’œuvre! La réalisation, l'histoire, les acteurs, la musique, tout y est excellent. On ne s'ennuie pas, les effets spéciaux sont très bien utilisés, on se demande jusqu'où ça va aller et le dénouement est étonnant. De plus le doublage français est particulièrement bon. Un super film qui m'a fait connaître un réalisateur et un écrivain tous deux excellents! À voir absolument!

Thibzz180

J'ai beaucoup aimé mais ayant vu plusieurs fois ce genre de film avec une tel spécificité, j'ai deviné au bout de 30 min la fin (surement car je l'es vu trop tard). Ce film est malgré tout un bijoux

Addictserie62

La fin

Nihalyn

Un classique, que je ne me lasse pas de revoir. Mention spéciale aux acteurs qui sont géniaux (notamment Pitt, Norton, Boham Carter et Jared Leto).

CerceiL

Excellent, je suis juste déçu d'avoir était spoilé avant de commencé le film sur sa spécificité, c'était comme si je le regardais pour la deuxième fois alors que non Mais ça change pas le fait que je l'ai apprécié

anissa_83

Une histoire tout simplement incroyable. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde en était fan et ... maintenant, c'est juste une évidence ! C'est mon film préféré. C'est juste un chef d'oeuvre !

chloe.grdr

Similar movies (8)

The Game
The Game
Se7en
Se7en
Guns Akimbo
Guns Akimbo
True Romance
True Romance
The Art of Self-Defense
The Art of Self-Defense
The Double
The Double
Cypher
Cypher
東京フィスト
東京フィスト