×
Loading in progress
  • Director Daniel Barnz
  • Runtime 1 hour 42 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Cake

1 member

Forgiveness is a bitter pill to swallow.

After having visions of a member of her support group who killed herself, a woman who also suffers with chronic pain seeks out the widower of the suicide.

Watch trailer

Comments (4)

J'ai été ravie de découvrir dans ce film une autre Jennifer Aniston ! Pour une fois, elle tient un autre rôle que la femme fatale ou la mère de famille bombe sexuelle dans une comédie américaine banale ! Je regrette un peu que le scénario n'ait pas été plus poussé. J'aurais aimé connaître le "avant", via des flash back ou quelques scènes, de son accident, de sa vie d'avant.

Nihalyn

Contrairement à certaines critiques que j'avais pu voir, j'ai trouvé le film très bien. Une vraie composition pour le jeu d'actrice de Jennifer Aniston qui s'en sort parfaitement bien. Le film n'a rien d'extraordinaire en soi mais est parfaitement bien mené, c'est une réussite ! :D

jeyx

Un rôle assez ouf pour Jennifer Aniston, on est très loin de Rachel de Friends. Niveau scénario c'est pas une révolution, c'est même assez basique mais ça vaut le détour. Et Anna Kendrick aie-aie-aie

Bloop

Je suis allée voir ce film car la bande annonce m'intriguait.. eh bien je ne le regrette absolument pas ! J'ai bien aimée ce film à la fois beau et émotionnel.

Stivanie