You're only young once… is it over yet?
Two high school girls are best friends until one dates the other's older brother, who is totally his sister's nemesis.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2022 BetaSeries
Comments (32)
Je tiens à attirer votre attention sur l'utilisateur MuGuXxu qui, non content de refuser le débat, supprime ses commentaires pour qu'on ne puisse pas voir mes réponses aux siens. Notre débat portait sur le queerbaiting (il pensait que ce film en faisait et pas moi). Le débat a déraillé quand on est entré dans la question de l'amour (je pensais qu'il y avait nécessairement une composante sexuelle, non exprimée par la protagoniste pour sa meilleure amie, et il tenait l'opinion contraire). De là, nous avons parlé d'asexualité (j'ai expliqué que les asexuels représentaient une minorité et que leur existence restait à prouver, sans exprimer mon opinion à ce sujet, pour démontrer qu'il y avait des hypothèses autrement plus probables pour décrire la relation de la protagoniste avec sa meilleure amie dans le film). De là, il m'a accusé de "queerphobie", alors que je n'ai fait qu'exprimer un fait, et non une opinion.
Joli film et super prof !
Chiant
Bon film
Très bonne représentation du mal-être adolescent, différent des teen-movies habituels, ça vaut la peine d'être vu !
J'ai bien aimé ce film pourtant le résumé ne payé pas de mine mais y avait ça ce soir sur OCS j’ai tenté et j’ai passé un chouette moment
Gros coup de coeur pour ma part ! Nadine peut paraître insupportable, mais elle est l'incarnation parfaite du mal adolescent, de la dépression, du sentiment d'abandon, du deuil, de la colère, des petits riens et des grands touts qui s'accumulent, et de tous ces émotions qui frappent tant d'ados et qui les font se sentir incompris par le monde entier... J'ai reconnu mon moi ado en elle, j'ai reconnu des maux, des douleurs, des non-dits, et des cris muets. C'est vraiment un film à voir, si on a la sensibilité qui correspond ! C'est drôle et amer à la fois, mais surtout immensément juste. Ps: la bande son est géniale !