×
Loading in progress
  • Director Christian Carion
  • Runtime 1 hour 24 minutes
  • Genres Drama, Thriller, Mystery
  • Language French

Mon garçon

My Son
1 member

Un père, une disparition, une traque.

The story of a busy man, who fills his time travelling to Africa, South America and the Middle East. His passion for his job has distanced him from his loved ones. He’s been divorced for three years and has since seen his son very little. When the latter disappears, he is forced to stand still, and soon discovers things about his ex-wife and, above all, his son. A terrible feeling of guilt overwhelms him and he decides to find his son at all costs...

Watch trailer

Comments (5)

Je n'ai pas adhéré au film. Finalement il trouve son fils grâce à son boulot mais on ne comprend pas bien ce truc de carte prépayée pour ne pas inquiéter les affaires de la boîte mais qui l'appelle sur son portable pour lui dire qu'il est sûrement sur écoute et qu'on ne veut pas que la police mette son nez dans les contrats. (Allo ! Tous ceux qui sont au bout du fil ont bien compris ?). Finalement ces gosses (parce qu'il y en a 2 au final -même si le 2ème apparait sur le matelas au sol et on n'en a jamais entendu parlé par les gendarmes) on ne sait pas ni qui, ni pourquoi on les a enlevés.Mais heureusement on a le GIGN qui était en attente au milieu de nulle part pour récupérer le père blessé et les enfants groguis. Soit j'ai dormi sans m'en rendre compte la moitié du film, soit on a coupé un paquet d'explications au montage.

tcaparros

Moi y a un truc j’ai pas trop compris, le mec de son ex y est pour quelque chose ou pas?

ninou1427

Effectivement, le film et l'histoire peut paraître facile, mais il faut savoir que Guillaume Canet est en impro tout le long du film. Il a était mis en situation pratiquement réel, sans savoir ce qui l'attendait.

DamCam

Film très prenant...j'ai eu l"impression de retenir mon souffle la majeure partie du temps. Malgré quelques facilités, on se met facilement à la place du héros. Le jeu est sobrr mais très bon.

Dexterette66

Le final est un peu prévisible mais le suspens se maintient bien tout le long du film. Le casting est bon, Guillaume Canet en tête. Un bon film 👍

eb51